Problème avec mon employeur

loulou77 - 16 mai 2008 à 16:55
 boubas - 17 mai 2008 à 11:29
Bonjour,

J'ai travailer dans une pizzeria du 24 Mars au 7Avril 2008. Le problème est que ma patronne m'a uniquement payer ma période du 24 Mars au 31 Mars mais depuis que j'ai démissionner (donc le 7 Avril), elle refuse de me donner l'autre partie de mon argent (donc la période du 1er Avril au 7 Avril) et refuse deme donner tout mes papiers. Le seul soucis qu'il y'a, c'est qu'elle ne ma pas fait signer de contrat puisque à chaque fois que je lui demander quand je pourrais enfin le signer, elle me disait "plus tard quand il y'aura moins de monde. Combien de temps à t'elle logiquement pour me payer? Que puis-je faire pour cela étant donner qu'elle me doit une petite somme (130euros a peut près)?

1 réponse

désolé de te dire cela mais pour la loi tu as fais du travail au noir. Sans rien avoir signé elle n'a pas payé de charge est cele est un délit. Le seul recours que tu puisse avoir est de porter l'affaire au prud'homme tu ne risque rien. As tu eu une fiche de paie pour le mois de mars? Ne laisse pas passer il y en a trop qui en profite

Cordialement BOUBAS
0