|
|
|
|
|
Bonjour, oui vous pouvez le louer ....à vos risques et périls
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
salut, j'ai 16 ans et au mois de juillet je commence un apprentissage. Je voudrai me mettre en appartement avec mon ami (bien sûre mes parents sont daccord)
le problème est que moi je suis une apprenti ce qui veut dire un petit salaire et mon ami est un intérimaire donc il n'a pas de paye fixe tout les mois... je voudrai savoir si on aurai le droit a des aides (APL...) pouvez vous me répondre au plus vite c'est urgent salut, j'ai 16 ans et au mois de juillet je commence un apprentissage. Je voudrai me mettre en appartement avec mon ami (bien sûre mes parents sont daccord) le problème est que moi je suis une apprenti ce qui veut dire un petit salaire et mon ami est un intérimaire donc il n'a pas de paye fixe tout les mois... je voudrai savoir si on aurai le droit a des aides (APL...) pouvez vous me répondre au plus vite c'est urgent merci beaucoup!!! :-) |
désoler pour l'avoir écri 2 fois ... ^^ |
|
Bonjour,
bien sur que vous aurez droit aux AL ou APL. Concernant le bailleur, il voudra certainement que vos parents ou ceux de votre ami se portent caution (garant). Concernant votre situation personnelle, c'est aussi avec vos parents qu'il faudra voir. En effet si vous vous déclarez avec vos parents, ceux-ci malgré votre paye (petite) bénéficieront d'une 1/2 part supplémentaire pour leurs impôts, mais cela risque d'être moins intéressant pour vous. Dans le cas contraire, vos APL risquent d'être plus fort, mais cela sera ,je pense moins intéressant pour vos parents. votre situation mérite d'être examiné auprès des services des Allocations familiales. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
bonjour , j'ai un apartement et j'aimerai le louer mais j'aimerai savoir si les agence qui san ocupe me garantise que si lelouer venai a ne pas étre payer par le locataire ,l'agence payerai , en gros j'aimerai savoir lavantage et linconvéniant de le louer par le biais d'une agence...merciiii............
|
BONJOUR,
JE CHERCHE UN APPARTEMENT (T 3) A LOUER MAIS JR N'Y ARRIVE PAS J'AI POURTANT UN SALAIRE DE 1250 EUROS MAIS LES AGENCES DEMANDENT 3 FOIS LE MONTANT DU LOYER DONC, JE CHERCHE DES PRTICULIERS QUI VOUDONT BIEN ME FAIRE CONFIANCE OU UN ORGANISME QUI PEUT M'AIDER DANS MES DEMARCHES AUPRES DES AGENCES MERCI
|
|
Bonjour,
Si votre salaire est insuffisant par rapport au loyer, il vous faut trouver une caution (un garant) qui s'engagera à payer les loyer et les charges si vous êtes défaillant. En général le garant est souvent choisi (s'il accepte ),dans sa famille. Ou encore vous adresser aux services loca-pass près de chez vous qui garantissent souvent le paiement du loyer. au fait évitez d'écrire en majuscule c'est très pénible à lire. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
|
bonjour j'ai 16ans et je souhaiterai prendre un appartement. cependant je suis toujours à l'école et je n'ai donc pas de salaire. IL y aurais peut-être la bourse de l'école pour m'aider.. croyez vous que je trouverai avec une situation comme celle-ci??
Merci d'avance pour votre réponse^^ |
bonjour j'ai 16ans et je souhaiterai prendre un appartement. Cependant je suis toujours à l'école et je n'ai donc pas de salaire. IL y aurait peut-être la bourse de l'école pour m'aider.. croyez vous que je trouverai avec une situation comme celle-ci??
bonjour j'ai 16ans et je souhaiterai prendre un appartement. cependant je suis toujours à l'école et je n'ai donc pas de salaire. IL y aurais peut-être la bourse de l'école pour m'aider.. croyez vous que je trouverai avec une situation comme celle-ci??
|
Bonjour,
1ère chose, aucun bailleur digne de ce nom vous louerait un logement si vous veniez non accompagné de vos parents. 2ème chose un logement pour un un ado est loué soit directement au nom des parents, soit au nom de l'ado/étudiant, mais les parents sont dans ce cas "Caution" (garant) et en cas d'impayé ce sont eux qui doivent payer le loyer et le charges. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un appartement au minimum type F2 pur moi et mon mari nous n'avons pas d'enfants et nous gagnons entre 1200€ et 1500€ par mois pour nous deux si quelqu'un peut avoir sa en vue sa serai sympa de me contacter |
slt tt lmonde!voila moi é mon cop1 avon 16 ans é nou voudrion savoir si il é possible de loué un studio sachan kon ne travail pa...merci^^ |
J'ai un appartement à louer à st-hippolyte-du-fort.Il comprend deux pièces et le loyer est de 330euros plus 40euros de charges comprenant le chauffage central au gaz et l'électricité des communs.Il a aussi un balcon et une cour commune. il est dans une maison de village où il y a trois appartements. |
JE VOUDRAI UN APPARTEMENT PAS TRÈS CHER POUR HABITÉE DEDANS SI VOUS AVAIS VENAIS ME LE DIR JE RECHERCHE DANS ETOUVIE OU EN VILLE SI IL Y A AUSSI UN APPARTEMENT |
JE VOUDRAI UN APPARTEMENT PAS TRÈS CHER POUR HABITÉE DEDANS SI VOUS AVAIS VENAIS ME LE DIR JE RECHERCHE DANS ETOUVIE OU EN VILLE SI IL Y A AUSSI UN APPARTEMENT ET J'AI 15 ANS |
Résultats pour louer son appartement