RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

état des lieux sortant chèque de cautions

titi06510, le vendredi 16 mai 2008 à 18:57:53
Bonjour,
je suis en desaccord avec l'agence qui ma loué mon logement.
l'agence ne nous a pas réstitué notre chèque de caution, suite à plusieurs relances elle ma enfin dit que le propriétaire a fait des réparations sans me donnér de facture juste un devis , qui a un montant qui dépasse le chèque de caution d'une part d'autre part on ne ma pas demandé mon avis si j'étais d'accord avec le montant des réparations .
J'aurrais pu choisir un autre prestataire

l'agence ou le propriétaire on til le droit de faire des réparation avec mon chèque de caution sans mon consentement ?

Merci de répondre
Répondre à titi06510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ilyan2006-2503, le vendredi 16 mai 2008 à 19:21:17
bé ca c est la meilleure tou le monde peu faire un devis bidon
une chose qu il aurai du faire c est de vous faire constater a la fin de votre bail que vous n avez pas laisser les lieux"propre"qu il va y avoir ca ou ca a répare et donc de vous proposer soit de vous occuper a tou remettre en place mais absolument pas a faire des travau sur votre dos avec votre chéque..c est quoi cette blague
Répondre à ilyan2006-2503
Etat des lieux sortantBonjour, Est ce que suite à un état des lieux sortant effectué entre le bailleur et le localaire, suis je encore redevable du loyers et des charges si le préavis réduit à un mois a été refusé par le bailleur? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817622-etat-des-lieux-sortant
Date d'état des lieux sortantBonjour, j'occupe actuellement un logement meublé étudiant. Mon congé a été accepté pour le 31 août. Le 31 étant un dimanche, suis-je en droit de demander à ce que l'état des lieux sortant soit effectué le lundi 1er septembre ? Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903051-date-d-etat-des-lieux-sortant
Travaux mal faits et état des lieuxBonjour, Nous louons un appartement depuis bientôt 8 ans. Nous y avons vécu avec 3 enfants. Suite à la mutation de mon conjoint, nous partons vivre à l'étranger. Nous rendons les clés au 30 août, date de l'état des lieux sortant. Lorsque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901339-travaux-mal-faits-et-etat-des-lieux
Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie
Charges retenues sur fond de caution lors étaBonjour, Nous avons effectué notre état des lieux sortant 28/06, l'agence immobiliére nous incombe de provisions de charges pour juillet et aout, es-ce légal? De plus nous avons été locataire de 2000 à 2008, ils veulent nous faire payer la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901011-charges-retenues-sur-fond-de-caution-lors-eta
Résiliation de bail avant signatureBonjour, J'ai trouvé une maison à louer il y a 2 semaines par agence immobilière, j'ai envoyé mon dossier, qui a été accepté, ainsi que 2 chèques (caution et 1er mois de loyer). la maison est réservée, mais le bail n'est pas encore... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842753-resiliation-de-bail-avant-signature
Rupture cdi par mon employeurBonjour, je rencontre un probleme avec mon employeur cdi depuis juin ,après 1 periode d'essai d'1mois le 17 juillet, ensuite un arret de travail le 7aout au 13 inclu ;je l averti de mon etat suite sorti de l hopital,que le 14aout aura une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899700-rupture-cdi-par-mon-employeur
Toutes les réponses pour « état des lieux sortant chèque de cautions »