Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déductions pour travaux d'isolation thermique

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 10:32:33 yugtlor, le 16 mai 2008 à 19:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai omis de déclarer, dans ma déclaration de 2007, des travaux réalisés en 2006 concernant des améliorations d'isolation thermique dans ma maison. Puis-je quand même les déclarer en 2008 et bénéficier ainsi de la déduction que j'aurais pu avoir l'année dernière?
Merci

Meilleures réponses pour « Déductions pour travaux d'isolation thermique » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Plus-value immobilière : déduction des travaux VoirLa plus-value est égale à la différence entre le prix de cession et le prix d’acquisition de l’immeuble. Les dépenses de construction, d'agrandissement, de rénovation ou d'amélioration réalisées sur un immeuble viennent augmenter le prix...
Travaux d'isolation thermique : réduction d'impôt VoirLe crédit d’impôt sur le revenu pour dépenses d’équipement de l’habitation principale en faveur des économies d’énergie et du développement durable s’applique aux dépenses réalisées entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009. Concernant...
1% Logement : les travaux éligibles VoirEconomie d'énergie Amélioration du rendement de chauffage. Comptage et équilibrage de chauffage. Régulation du chauffage. Recours aux énergies nouvelles ou insuffisamment exploitées et aux techniques nouvelles. Amélioration de l'isolation thermique...

1

ericRg, le 18 mai 2008 à 13:07:16
  • +3

Vous pouvez envoyer aux impôts une "reclamation" avec les justificatifs. Ils en tiendront compte pour vous rectifier votre imposition sur les revenus de 2006

Répondre à ericRg

2

yugtlor, le 19 mai 2008 à 10:32:33

Merci pour la réponse qui me semble être pertinente.
MS

Répondre à yugtlor