RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loi borloo pour internet

louis423, le vendredi 16 mai 2008 à 21:23:11
Bonjour,
j'ai fais installer internet , une certaine somme doit m'être reversée. Sur ma feuille de déclaration, dans quel paragraphe et ligne je dois inscrire la somme payée pour cette installation.
Merci d'avance.
Répondre à louis423  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flocroisic, le vendredi 16 mai 2008 à 23:21:13
si justificatif : emploi salarié à domicile
Répondre à flocroisic

2

philippe2, le samedi 24 mai 2008 à 12:12:18
La réduction d'impôt de 49€50 octroyée dans le cadre de l'installation inernet Orange est à reporter sur votre déclaration de revenus 2007 dans la case DB ou DF de la page 4 selon votre situation personnelle.
Répondre à philippe2

3

louis423, le lundi 26 mai 2008 à 22:43:05
Merci pour votre réponse car sur le dépliant explicatif il n'en est pas fait mention.
Répondre à louis423

Résultats pour loi borloo pour internet

Logement conventionné APL - loi Borloo Bonjour, pouvez vous m'indiquer si un étudiant sans revenu, mais dépendant fiscalement d'un de ses parents, peut louer un appartement conventionné APL (loi Borloo) Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868106-logement-conventionne-apl-loi-borloo
Investissement loi BORLOO Bonjour, je suis en contact actuellement avec Finance plus pour l'achat en loi Borloo d'un T2 sur CAMBRAI. Avez-vous des tuyaux à me communiquer concernant cette société et le mode de fonctionnement de cette dernière. En particulier, existe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808929-investissement-loi-borloo
Surendettement et loi borloo Bonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée par la loi Borloo en nous disant qu'au pire c'est dix ans, après avoir rencontré un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956014-surendettement-et-loi-borloo

Borloo ancien ; nouveaux plafonds loyers et ressources• Plafonds de loyers par m2 pour les baux conclus en 2008 : 16,81 euros pour l’agglomération parisienne, la Côte d’Azur et le Genevois français (zone A), 10,98 pour les agglomérations de plus de 50 000 habitants et les agglomérations chères... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-188-borloo-ancien-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
Robien recentré : nouveaux plafonds de loyers21,02 euros pour la zone A : Paris, petite couronne et deuxième couronne jusqu'aux limites de l'agglomération parisienne, Côte d'Azur (littoral Hyères-Menton), Genevois français; 14,61 euros pour la zone B1 : les agglomérations de plus de 250 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-190-robien-recentre-nouveaux-plafonds-de-loyers

La loi borlooBonjour, ma mere ces fait viré il y a trois jour et je voudrai savoir si je peur faire valoir la loi borloo car elle n'a pas était reloger mes mis a la rue que faire si elle a était expluser ces pour loyer impayer merci de me repondre au de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957262-la-loi-borloo
Loi BorlooBonjour, J'ai acheté un appartement neuf dans le cadre de la loi Borloo, dont l'achèvement est en date de septembre 2007. Il a été mis à la location aussitôt, mais le premier locataire est entré dans les lieux qu'au mois de février... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845723-loi-borloo
Revision de loyer et loi BorlooBonjour, l'appartement que je loue actuellement rentre dans le cadre de la loi Borloo. Ma propriétaire la renové et le loue à un loyer modéré pour en échange obtenir une réduction d'impôt. Le prix de location du mètre carré est defini selon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897984-revision-de-loyer-et-loi-borloo

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3
Un site Internet qui informe et prévient des accidents de la vie courante- Luc Chatel, secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la consommation, a annoncé ce jeudi 9 octobre la création d'un site Internet "de prévention des accidents de la vie courante". Les consommateurs français seront informés sur la sécurité à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-qui-informe-et-previent-des-accidents-de-la-vie-courante-100069-actualite.php3
Faire ses courses sur Internet : jusqu'à 30% d'économies en regardant de la publicité- Le site Internet Pachamarket.fr propose aux consommateurs d'effectuer leurs courses et de faire entre 10 et 30% d'économies en regardant de la publicité. En souscrivant à la formule "Pacha-solo", un célibataire ou une mère qui élève seule son... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/faire-ses-courses-sur-internet-jusqu-a-30-d-economies-en-regardant-de-la-publicite-100089-actualite.php3

Amortissement des logements neufs : les anciens régimes Les investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp331-amortissement-les-anciens-regimes.php3
Amortissement des logements neufs : les anciens regimesLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f60-amortissement-des-logements-neufs-les-anciens-regimes.php3
Amortissement des logements neufs : les anciens régimes Les investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp331-amortissement-les-anciens-regimes.php3