Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loi borloo pour internet

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 22:43:05 louis423, le 16 mai 2008 à 21:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fais installer internet , une certaine somme doit m'être reversée. Sur ma feuille de déclaration, dans quel paragraphe et ligne je dois inscrire la somme payée pour cette installation.
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « loi borloo pour internet » dans :
Régime Borloo neuf : plafonds de loyers et de ressources 2009 VoirLe régime Borloo neuf en faveur de l'investissement locatif est soumis à des conditions de loyers et de ressources du locataire. - Les plafonds de loyers pour 2009 sont égaux à : 17,32 euros pour la zone A, 12,04 euros pour la zone B1, 9,85 euros...
Loi Scellier et Borloo-Robien : la nouvelle zone A Voir01-Ain Cessy, Challex, Chevry, Collonges, Crozet, Divonne-les-Bains, Echenevex, Farges, Ferney-Voltaire, Gex, Grilly, Léaz, Ornex, Péron, Pougny, Prévessin-Moëns, Saint-Genis-Pouilly, Saint-Jean-de-Gonville, Sauverny, Ségny, Sergy, Thoiry, Versonnex,...
Robien-Borloo : amortissements des logements VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...
Robien-Borloo : amortissements des logements VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...
Amortissement des logements neufs : les anciens regimes VoirLes investissements dans les logements locatifs neufs réalisés avant le 1er septembre 2006 sont encore soumis au régime Robien. La loi Borloo sur le logement a profondément remanié le régime d'aide fiscale à l'immobilier locatif. Mais les...

1

flocroisic, le 16 mai 2008 à 23:21:13
  • +2

Si justificatif : emploi salarié à domicile

Répondre à flocroisic

2

philippe2, le 24 mai 2008 à 12:12:18
  • +4

La réduction d'impôt de 49€50 octroyée dans le cadre de l'installation inernet Orange est à reporter sur votre déclaration de revenus 2007 dans la case DB ou DF de la page 4 selon votre situation personnelle.

Répondre à philippe2

3

louis423, le 26 mai 2008 à 22:43:05
  • +1

Merci pour votre réponse car sur le dépliant explicatif il n'en est pas fait mention.

Répondre à louis423