- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma carte bancaire a ete du jour au lendemain inutilisable que ce soit pour retirer, pour payer dans les magasins ou encore sur internet.Mon compte est positif, il a ete dans le rouge (au dela du decouvert ) pendant 2 jours mais tout est rentrer dans l'ordre.Ces derniers temps j'ai pas mal abuse de la carte bleue mais mon compte a toujours ete positif a part le decouvert de 2 jours.Je suis aller voir la banque qui m'ont dit qu'il ne voyait pas le probleme et m'ont commander une nouvelle carte avec un nouveau code d'acces mais je ne suis meme pas sur que tout va marcher comme avant.Quelqu'un a t il eu le meme probleme ? Merci d'avance de votre reponse
Répondre à blackbrian
|
bonjour j ai une carte bancaire a débit immédiat et je suis a découvert et ma banque a mis ma carte en opposition en plus elle ma pris 25 euros pour cet opération ce quel appel service abusif en a t elle le droit vue que je suis a débit immédiat ne serait il pas la faute de ma banque d accepter des paiement non autoriser car hier j était a 230 euros a découvert et aujourd'hui hui ils on rajouter 25 euros de frais qui n a pas été refuser pour eux bien sur si quelqu un peu m aider se serait très gentil merci d avance. a moins qu on peut toujours rien faire le pot de terre contre le pot de fer merci
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Ma banque a manifestement bloqué mon compte sans m'en avertir, je l'ai su en essayant de retirer de l'argent le 140808, le distributeur m'a affiché pas d'autorisation de retrait, j'ai appelé les services vocaux qui m'on dit que c'était l'agence dont je dépendais qui avait pris cette décision, je précise que j'ai de l'argent sur mon compte, je n'ai aucun crédits, je ne dois de l'argent nulle part et mes impôts viennent de me virer le 110808 un remboursement d'excédents !!!
|
J'ai oublié de préciser que la banque en question après 25 ans, a décidé de clôturer mon compte....mais cela devait se faire le 4/09/08 et pas le 14/08/08.........a-elle le droit de me retirer tout accès de retrait de liquide alors que mon compte est approvisionné, qu'elle me bloque encore la carte bleue, ça pourrait s'expliquer qu'elle veuille limiter mes dépenses comme le dit si justement "sfanbre" mais qu'elle bloque ma carte de retrait qui ne sert qu'à retirer du liquide là je ne comprend pas !!! (je précise que le code est le même pour les deux cartes, c'est peut être pour cela)
|
Suite de l'épisode, j'ai appelé ma banque aucun moyen de savoir ce qu'il en est par téléphone.......cette situation est vraiment étrange, je compte envoyer un recommandé à la direction générale de cette banque, on ne peut pas prendre les gens en otage comme cela et leur foutre la pression !!!
|
Hier j'avais 340 euros dans mon compte, et je ne pouvais pas retirer parceque mes droits étaient épuisés (un mardi alors qu'en une semaine je n'avais utilisé ma cb que 2 fois pour un montant n'excédant pas 100 euros! a ma grande surprise en allant m'acheter quelques habits, ma cb ne passe pas, heureusement que j'avais du liquide. Pour moi c'était un problème de puce et j'ai vérifé sur le premier distributeur et la pas de bol "droits de retrait épuisés". Là c'est sur quelque chose cloche, je retire mon solde et la je vois créditeur de 4 euros. il était 18h et ma banque était fermée, alors j'ai attendu le lendemain.
|
Bonjour,
|
A tous une lettre rocommandée avec ar est prévu ds votre contrat
|
J'ai vecu en angleterre 25 ans et je suis arrive en france pour voir des choses qui me choquent et maintenant j'en suis victime. Ma carte bleue a atein son seuil de 3000 euros par mois alors voila je ne peux plus depenser mon argent. Pirre je devais partir un pur un week end et la banque est ferme je ne peux faire elever mon seuil. Alors je suis coince et maintenant les bullet son augement hors de mon budget. GFranchement je ne suis aps content et si je pouvais mettre la main sur le gars ou les gars qui nous imosent ces chopis je leur mettrais une balle dans la tete: 1 comme les anglais l'ont bien compris tout l'argent sur votre compte et le votre et vous devzez y avoir acces comme bon vous semblent j'usqua epuisement. CV'est votre argent. 2 La banque m'a explique que c'est ppur des raison de securite, cependant il me reviend a moi de reporter me carte volee et non pas a la banque d'interferer dans ma liberte d'utiliser mon argent. je dois avoir acces a mon argent un ppoint c'est tout. Ce droit ne peu etre suplante par un probleme de securite ceux aui veulent peuvent demander une limite mais elle ne doit en aucun cas etre imposee en angleterre c'est un crime d'empchecher les clients d'avoir access a leur argent et c'est pinussable. QUe se passe t il lorsque vous ete dans un restau et qu'il faut payer l'aditiotn et que la carte ne passe pas ??? Ma carte normal anglaise comme toutes les carte normale permettent 700 euros par jour au distributeur, puis jusqu'a 30000 euros d'achat en une transaction...ce n'est pas une gold. Je trouve que els chois francais comme souvent sont tres stupides. Mansue de logique ovbstruction a la liberte a travers de sdemarches les plus simples etc, pour des gents qui ne jurent que par le bac et les etudes superieures je vosi bien trop je decision emmanent d'un point de vu obtu. L aliberte l'egalite la fraternite je dosi vous avouer ne rien voir de tout cela ici. Onn'est pas totalement libres, meme d'habiter ou on veux avec les complications qui s'en suivent, il n'y apas d'egalite on ne donne pas de travail au minorite en tout cas riena voir avec le londres c'est le jour et le nuit, fraternite je n'ai jamais vu des gents aussi egoiste rudes agressifs que les parisiens, je susi desole devoir que mon pays apres 25 n'a aps change ne s'est pas refait, je compatis pur la population qui vi dans des carcans imposes^par les elites, ne regarder pas c'est gents de l'ena comme des dieux de l'intelligence se sont eux qui pondent toutes ces conneries avec leur copain dans les services a travers le pays. Recement je suis tombe malade, lorsque vous tomber malade cher le anglais vous ete paye par l'eployeur juqu'a 3 jours, vous n'avez pas besoin d'un certificat du doc, ici il vous faut un certificat, masi en plus vous n'etes pas paye par l'employeur, seulement si vous avez plus de 3 jour et par la secu. Donc j'ai perdu de l'argent 200 euros, puis mon patron ma sugerre de prendre des vacances pour ne pas perdre cet argent... il faut que j'utulise mes conges si je tombe malade du jamais vu. alors resultat = la prochaine fois je demande 4/5 jours au docteur comme ca je suis paye puis j'ai une semaine de repos avec mes jours de conge, et ca ca coute encore plus cher a la secu. Les conneries et le absurdites totalement encrees dans le systeme francais n'ont aucune logique et aussi elles detruisent le pays, jai franchement honte je ne savais pas surtout que un pays exigeant au tant de de savoir de sa population piuvais s'en servire pour pourir la vie de ces citoiyent a ce point la. Evidement je repart, ma liberte est trop restrainte ici et si vous ete jeune ou pret pour une vie nouvelle je vous conseille de quitter le pays car vous aurez une vie difficile ici et et vous ne vivrez pas votre vie avec le potenciel de gagner beaucoup d'argent, fuyez!!! |
Bonsoir as tous,
|
Bonjour bien moi je suis folle de rage mon fils a payer sont assurance avec sa carte bleue sont compte était approvisionner ,la banque caisse d épargne a bloqué le paiement :Résultat une amende lui est infliger de 4OOeuros par sont assureur !Aprés avoir demander des explications a la banque il lui a était dit de faire un courrier a,Paris ou tout était centraliser: c est pas normal ,déprimer mon fils ne comprends rien a ce qui ce passe :il est seul a se débrouiller devant un empire :Je vais l aidée comme je peux .madade Dudois
|