Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Offres d'emploi

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 11:40:54 tania, le 17 mai 2008 à 12:07:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Un bon site d'offres d'emploi en france et a l'etranger:

http://jobs.eu.ma

Meilleures réponses pour « offres d'emploi » dans :
Offre raisonnable d'emploi : radiation des chômeurs Voir Le projet de loi relatif aux droits et aux devoirs des demandeurs d’emploi a été adopté par le Parlement le 23 juillet 2008 A compter du 1er octobre 2008, le refus, sans motif légitime, de deux offres raisonnables d'emploi entraînera la radiation et...
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions Voir Quelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Refus d'une ORE : définition VoirEn quoi consiste un refus d'offre raisonnable d'emploi ? Le refus d'emploi peut notamment être constitué par : - le refus d'une mise en relation, - la non présentation à un entretien avec un employeur dès lors que le demandeur d'emploi avait la...
Offre d'achat : les risques VoirDans les négociations, on est souvent amené à faire une offre d'achat au vendeur. Une proposition qui engage plus qu'on ne le croit. Quand on cherche un bien à acheter, il faut parfois agir vite et engager rapidement des négociations. La...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications. Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...

1

inamorato, le 8 sep 2008 à 17:00:04

Si dire etait facil lecriture ou le net nauraient pas besoin dexister sinon lhomme ne vit pas seulement du
pain est pourquoi je cherche des mots explicites pour te dire le but de ma demande jai besoin dun travail voila je me debrouille en langues je parle au moins 5 langues presque 6 langues jaimerais travailler en europe mais dans un hotel
ca te dirait de maider a trouver quelques hotels qui recherchent des gens comme moi
humblement recois mes salutations les plus distinguees

Répondre à inamorato

2

narnar, le 5 déc 2008 à 11:40:54

Il n'y a pas de bon sit ,seul le bouche a oreille fonctionne.Les bon employer son connu et reconnu .C est gens la vienne avec leur materiel , et ne se font pas payer au SMIC.Parler en ena votre entourage, il en connaisse surement un.

Répondre à narnar