- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais rompre le contrat de mon apprentie, j'ai appelé le CFA, qui m'a envoyer un formulaire à signer d'un commun par les deux partis, nous avons convenu de le signer le 30 avril 2008. L'apprenti n'est pas venu pour signer et aujourd'hui 16 mai me laisse un message qu'elle était à l'école semaine dernière et reprendra le travail mardi 20 mai. Je ne souhaite pas qu'elle reprenne et je pense qu'elle ne voudra pas signer que dois-je faire ? merci de votre aide
Il faut qu'elle veuille partir et qu'un accord soit négocié entre vous où que tu la mette à la porte pour une raison comme "faute grave", sinon elle peut demander à se que son salaire lui soit versé jusqu'à la date prévue par la fin de son contrat.
|
Je suis en apprentissage dans un magasin de décoration,mon contrat doit se finir le 31 aout,seulement mon apprentissage avec ma responsable se passe mal.C'est pourquoi je souhaiterai faire une rupture du contrat d'apprentissage.Ma responsable est au courant de ma décision depuis le 13 juillet.Le seul probléme,c'est qu'elle n'est pas du tout d'accord.J'aimeré connaitre mes droits concernant ce sujet.Aidez moi svp |
Bonjour,
|