Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Taux CSG-CRDS

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 12:46:04 typo, le 18 mai 2008 à 12:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte faire louer mon appartement, et je suis en train d'établir tous la liste des frais que je devrai payer.et je voudrais savoir pour cette année quel est le taux de CSG-CRDS ?
merci

Meilleures réponses pour « taux CSG CRDS » dans :
Les plans d'épargne salariale : PEE et PERCO VoirLe Plan d'Epargne Entreprise permet aux salariés de se constituer une épargne diversifiée à moyen terme. Il peut être alimenté par la participation, l’intéressement ainsi que par des versements volontaires des salariés. Les sommes ainsi versées...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

GibMan, le 18 mai 2008 à 12:46:04
  • +1

Les revenus locatifs sont réintégrés dans la déclaration des revenus.

Par conséquent, la CSG et la RDS y sont confondus.

Voici les postes de dépenses à payer dans le cadre d'une location (par le propriétaire).

1 - Les charges non récupérables (déductibles des revenus fonciers).
2 - La taxe foncière (déductible des revenus locatifs après retrait de la taxe d'enlèvement des ordures ménagère qui est récupérable en totalité auprès du locataire).
3 - Les travaux de restauration, de modernisation, de mise en conformité (déductibles des revenus fonciers).
A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci

Répondre à GibMan