Bonjour,
Mon plan de remboursement BDF a été validé par la commission de surendettement et a démarré depuis septembre 2008.
L'un de mes créanciers ne peut être remboursé que par carte bancaire ou par chèque, ils n'acceptent ni prélèvement, ni virement. N'ayant plus de chéquier, je les règle par carte bancaire. Cela doit être fait le 25 du mois au plus tard et ce mois-ci, je n'ai pas pu, je dois attendre demain le 29 pour les régler par carte. Ont-ils la possibilité de m'occasionner des ennuis pour 4 jours de retard et en règle générale, ont-ils le droit de se faire payer par carte bancaire ou par chèque uniquement. Mes autres créanciers font tous des prélèvements sans exception. Je n'ai pas posé la question à la BDF car sur ce genre de question, ils ne savent pas répondre. Je précise que la durée du remboursement pour cette société de crédit n'est que de 7 mois. Je les ai appelés pour leur parler de mon retard mais ils n'ont pas l'air de trop savoir, ça ne semble pas être vraiment un problème d'après eux mais, bon, on ne sait jamais. Merci si quelqu'un a une info sur ce sujet.