RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Stage de conduite annulé

canelonid, le mardi 20 mai 2008 à 16:57:45
Bonjour,

pour Noêl j'ai voulu offrir à mon ami un stage de conduite sur circuit.... commande du coffret kdo sur internet via le site "sérieux" elite-auto pour 5 tours en porsche caiman... cela aurait du être un rêve ! Achat effectué par carte bleu en novembre 2007...... 2 jours après noêl un courreir simple nous annonce que la société ZONE ROUGE organisatrice de ces stages est en dépôt de bilan et que tous les stages sont annulés ! Je tente de contacter qq1 au numéro donné sur le courrier mais en vain, des blogs sur le net m'indiquent que nous sommes nombreux, les déçus d'après noêl, à avoir fait les frais de ce mauvais coup ! J'ai envoyé un courrier en RAR pour demander le remboursement de mon coffret... depuis plus rien ! quels sont mes droits et mes chances de voir un remboursement arrivé ? merci

ps : la société était déjà en dépôt de bilan en novembre, donc lorsqu'elle a accepté mon achat et son règlement. C'est vraiment pas honnête !
Répondre à canelonid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pralinebx, le mardi 20 mai 2008 à 17:01:22
as tu contacté ta banque ?
le paiement a été fait avec quel type de carte ? visa ? mastercard ?
car tu sais qu'avec ta cb tu as une assurance
appelle ton conseiller bancaire c'est le mieux
Répondre à pralinebx

2

sfanbre, le mardi 20 mai 2008 à 23:48:20
renseignez vous pour savoir qui est le liquidateur judiciaire et contacté le. il vous dira quelle est la situation.
Répondre à sfanbre

3

canelonid, le mercredi 21 mai 2008 à 11:38:44
merci de ta réponse, effectivement le règlement par carte bancaire assure ce genre de déboires... je me suis payée le culot de téléphoner à la sté Elite Auto et je leur ai dit que j'en passerai par ma banque ... et bien ils me proposent un autre stage ! donc ça s'arrange !
Répondre à canelonid

4

pralinebx, le mercredi 21 mai 2008 à 13:42:56
Cool !! tiens nous au courant de la suite de ton aventure !
A bientôt;
Répondre à pralinebx

5

lola la belle, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:55:04
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème. j'ai offert un stage a mon copain mais il a été annulé et lorsqu'on rappel pour demander une autre session ou même voir le remboursement.. je n'arrive a joindre personne. le souci c'est que moi j'ai payé par chèque donc il n y a aucun moyen de récupérer mes sous???
Répondre à lola la belle

Résultats pour stage de conduite annulé

Achat stage automobile sur internet Bonjour, annulation achat stage automobile sur internet Bonjour, J ai acheté ,par internet pour faire un cadeau,un stage automobile à webcarcenter que j ai payée par carte bleue. Dans les sept jours j ai annulé cet achat par lettre recommandée avec A... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909372-achat-stage-automobile-sur-internet
Conflits avec mon auto-école Bonjour, Je suis outrée !!!! J'en ai ras le bol de cette auto-école !!! Depuis que j'y suis inscrite il me prenne pour une co**** !!!!!! D'abord je devais commencer la conduite début avril mais ils ont annulé toutes leçon car soit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907523-conflits-avec-mon-auto-ecole
Problèmes avec les horaires Bonjour, J'ai un problème avec mes heures de conduite,ça n'avance pas beaucoup car elles sont souvent annulés pour cause de permis,examen du code,ou que la leçon annulé il envoye par lettre qu'on reçoie le lendemain de la leçon annulé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911683-problemes-avec-les-horaires

Stages en entreprise : indemnité minimale pour les stagiairesLe décret du 31 janvier 2008 instaure une rémunération minimale pour les stages d’une durée consécutive supérieure à trois mois. A défaut d’accord conventionnel plus favorable, le stagiaire doit percevoir au moins 12% du plafond horaire de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-394-stages-en-entreprise-indemnite-minimale-pour-les-stagiaires
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Etudiants : durée du stage et rémunérationLa durée du stage ne peut excéder 6 mois renouvellement compris. Cette limitation de durée de 6 mois ne s’applique pas aux stages en entreprise intégrés à un cursus pédagogique. Tous les stages d’une durée supérieure de trois mois consécutifs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1080-etudiants-duree-du-stage-et-remuneration

Un permis supprimé depuis plus de un ansBonjour, mon fils a perdu tous ses points depuis déja 2 ans. Il n'a jamais fait de stage pour les récupérer. Son permis est-il annulé d'office. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974977-un-permis-supprime-depuis-plus-de-un-ans
Demande info sur la stagiairisation (Résolu)Bonjour, Je voulais avoir des infos sur la periode de stagiairisation dans la fonction publique territoriale. Quelles sont les modalités ? et peut etre existe t-il un texte résumant tout ça, merci. et bien sur Bonne année droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810115-demande-info-sur-la-stagiairisation
Nombre d'heure maximale par semaine en stage?Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise pour mon diplôme de Licence Professionnelle, ce stage n'ai pas rémunéré (car égal à 13 semaines) et je travail 8h par jours donc 40h par semaines... Je suis dans une petite boite (une dizaine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830995-nombre-d-heure-maximale-par-semaine-en-stage

Annulation-retard-bagages : vos droits en avionSurbooking, annulation et retard : vos droits Les passages qui subissent un refus d'embarquement (surbooking), une annulation du vol et un retard important ont des droits. Voici ce qu'il faut savoir pour les faires respecter. Obligation... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/bagages-annulation-surbooking.php3