RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impôts pour le remboursement/carte ORANGE

Robert, le mardi 20 mai 2008 à 17:18:23
Bonjour,
L'employeur de mon épouse rembourse à 100% la carte ORANGE. La somme reçue est-elle a ajouter à nos revenus
Impôsables.
Merci d'avance pour la réponse.
Répondre à Robert  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Impôts pour le remboursement/carte ORANGE

Remboursement titre transport (carte orange) Bonjour, Je viens d'être embaucher dans une association. Je m'y rends en transport en commun. - Avant de demander le remboursement de ma carte orange, je voudrais savoir si j'y ai droit ? - Si je peux bénéficier du remboursement à 50%... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928018-remboursement-titre-transport-carte-orange
Refus de rembourser la carte orange Bonjour, mon employeur refuse de nous rembourser la moitié de la carte orange 2 zones. Nous savons que cela est illégal, mais quel recours avons nous pour faire valoir nos droits ? Je precise que nous sommes tous employés comme intermittents du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954581-refus-de-rembourser-la-carte-orange
Remboursement carte de transport en communs Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je travaille dans une grande entreprise à Paris en tant que stagiaire et celle ci me dit ne plus rembourser 50% des frais de la carte orange/navigo. J'ai cru avoir lu que c'était obligatoire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896221-remboursement-carte-de-transport-en-communs

Bénévoles : remboursement de frais et réduction d'impôtLe bénévolat se caractérise par la participation à l'animation et au fonctionnement d'un organisme sans but lucratif, sans contrepartie ni aucune rémunération, sous quelque forme que ce soit, en espèces ou en nature hormis, éventuellement, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1277-benevoles-remboursement-de-frais-et-reduction-d-impot
Journalistes et carte de presse : déduction pour frais de 7 650Certaines professions bénéficiaient jadis de déductions forfaitaires supplémentaires, qui s’ajoutaient à la déduction de 10% applicables à tous les salaires. Notamment les journalistes qui pouvaient appliquer une déduction supplémentaire de 30%.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-704-journalistes-et-carte-de-presse-deduction-pour-frais-de-7-650
Application de la majoration de 10%La réforme de l’impôt sur le revenu, opérée par la loi de finances pour 2006 et applicable aux revenus perçus à compter du 1er janvier 2006, s’est accompagnée de la création d’une nouvelle sanction. L'instruction fiscale du 14 février 2008 (13 N-1-08)... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-301-application-de-la-majoration-de-10

Remboursement titre de transportBonjour, Actuellement salariée dans une association, je suis remboursée depuis 1 an à 50 % de ma carte orange zone 3-4. Pour je ne sais quelle raison, mon employeur a décidé qu' il ne pouvait plus me rembourser la zone 3-4 mais qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910656-remboursement-titre-de-transport
Carte intégraleBonjour, Je travaille dans une entreprise du bâtiment. Je voudrais savoir si la carte intégrale est remboursée au même titre que la carte orange c'est à dire 50% du montant total de la carte intégrale. Combien de kilomètre doit t-on effectuer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922920-carte-integrale
Reduction impôt frais transportBonjour, En tant qu'employeur d'un salarié à domicile (garde d'enfant), je rembourse 50% du montant des frais dfe transport (carte orange) à mon salarié. Ces montants payés au salarié peuvent-ils être pris en compte au titre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854543-reduction-impot-frais-transport

Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Les remboursements de frais aux salariésLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp227-exonerations-allocations-et-remboursements-de-frais.php3