Il veut pas quiter le logement

vivy - 21 mai 2008 à 07:02
 vivy - 21 mai 2008 à 08:21
Bonjour,
voila je rends mon logement le 30 juin 2008 mais mon ex petit ami ne veut pas quitter le logement, il dit qu'il peut rester et que l'on peut pas le mettre dehors parce qu'il a un enfant et que l'eau et l'électricité sont sur son nom est ce que c'est vrai merci de me répondre

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
21 mai 2008 à 07:55
mettez l'eau et l'électricité à votre nom dès aujourd'hui, c'est votre droit puisque vous êtes propriétaire du logement et que votre ami n'a pas de bail........ et quand il pars vous pouvez très bien changer les serrure.....vous êtes chez vous, pas marié, c'est votre droit.... vous avez le droit d'herger qui vous voulez, mais avez le droit aussi le droit d'héberger qui vous voulez, c'est le principe de la Liberté....Romane


p.s : et des factures d'eau et d'électricité n'ont jamais remplacé un titre de propriété ou un bail, mais mettez le tout à votre nom, vous en avez le droit, comme cela, pas de problème............
1
merci de m'avoir répondu, mettre l'eau et l'éléctricité à mon nom n'est pas un problème, mais j'ai envoyé une lettre recomandée accusé réception à la propriètaire en disant que je rends mon logement le 30 juin 2008 donc je voudrai savoir si il est obligé de quitter le logement aussi ? car la propriètaire ne veut pas lui louer
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > vivy
21 mai 2008 à 08:04
j'avais compris vends et pas rends, c'est pourquoi je pensais que vous étiez propriétaire,..... il est obligé de partir, puisque le bail est à votre seul nom........
0
je vous remercie pour cette réponse ça me rassure, et je pense que si il ne veut pas partir je peux faire intervenir la gendarmerie non ?
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504 > vivy
21 mai 2008 à 08:08
j'espère que vous n'en arrivez pas là.......
0
oui j'éspére aussi mais bon il faut toujours se poser la question on ne sait jamais merci encore
0