Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licenciement et congés payés

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 20:35:55 tyll, le 21 mai 2008 à 11:51:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fais l'objet d'un licenciement économique de la part de mon emplyeur. La réunion pour me présenter ce licenciement est prévue mardi 27 mai, date à laquelle il doit me proposer une CRP. Le délai de 14 jours de reflexion se termine donc le 10 juin. Quelle sera alors la date effective de mon licenciement ?
Si en mai je n'ai plus de congés, dés le 1 juin je bénéficie de 25 jours, l'employeur doit-il me les régler ?

Merci de vos avis.

tyll

Meilleures réponses pour « Licenciement et congés payés » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....

1

popeye74, le 27 jui 2008 à 20:35:55

Salut,

Je suis D P actuellement dans une PME.. Actuellement en phase d'être licencié pour raison éco (seul à être licencié), je souhaiterai savoir si le patron a le droit de notifier mon licenciement durant la fermeture annuelle??

en fait j'ai l'entretien préalable ce vendredi 1 AOUT 2008 à 11h alors que je suis officiellement en vacance à 12h// l'entreprise ferme 3 semaines à partir de ce vendredi//seul le patron et 1 autre personne reste une semaine de plus pour faire de la maintenance..

Merci de me répondre au plus vite

fraternellement Popeye74

Répondre à popeye74