Double vitrage obligatoire ?

Résolu/Fermé
coco - Modifié par micheld33 le 14/02/2011 à 10:49
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2011 à 10:47
Bonjour, jaimerais savoir si le double vitrage est obligatoire avec les nouvelles lois. car certaines personnes me disent oui et d'autre non donc je voudrais savoir car sinon je fais les demarches pour que ma proprietaire fasse les travaux merci
A voir également:

6 réponses

bonjour : Si on fait une construction neuve, il y a obligation de double vitrage et d'isolation aux normes actuelles, mais lorsqu'une maison est ancienne, on n'est pas obligé de changer les fenêtres pour des double vitrages que ce soit pour soit-même ou pour de la location.

N'oubliez pas que les rideaux même fins si le tissage est serré emprisonnent de l'air, et isolent un peu du froid, moins que des doubles vitrage dernier cri certes, mais c'est déjà ça. Avec la flambée du prix de l'énergie, il ne faut rien négliger.
24
C CLAIR ET O PIRE METTRE OCI DES BOUDINS AU BAS DES PORTES FENETRES CA AIDE ENORMEMENT
JES DES SIMPLES VITRAGES ET TOUS LES HIVERS JE FAIS CA SINON JE MET TOUTES MES TUNES DANS LE CHAUFFAGE
1