Cdd psychologue et disponibilité infirmière

quichinfor - 21 mai 2008 à 18:28
 Psyka - 10 sept. 2011 à 23:21
Bonjour,
à la base je suis infirmière (titulaire, fonction publique hospitalière) je viens de finir mes études de psycho et on me refuse un cdd de psychologue (dans un autre hôpital) au motif que je suis en disponibilité...(alors que c'est ce qu'on m'avait conseillé de faire), je ne comprends plus rien et je viens de perdre mon premier emploi possible (vu le chômage existant des psychos)...
j'ai cherché partout je ne trouve aucune réponse, qu'est ce que je dois faire? démissionner? et si je démissionne de la fonction publique hospitalière, est ce que je pourrai y retravailler comme psycho?
help...
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pour moi aussi, c'est la galére. Je vais finir le 9/09 ma formation et je sera donc psychologue-clinicien.
Je suis aussi fonctionnaire hospitalier comme infimier. Et je reprends comme infirmier le 10/09.
Pas moyen d'avoir un poste de psycho, il faut passer le concours sur titre. La promotoin interne, ils ne connaissent pas non plus. Et je ne peux pas quitter la fonction publique sans avoir à rembourser les années de congés formation professionnel.
Je me sens coincé et si je démissionne, c'est pareil, je rembourse...
Je ne trouve pas de solution, non plus...
Si quelqu'un avait une expérience ou une piste en la matière, ce serait sympa de la donner
A+
3