|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai un peu le même problème. en 2006, j'ai travaillé toute l'année, or, en octobre 2007, j'ai perdu mon emploi. Nous sommes donc lésés par rapport à ceux qui n'ont pas travaillé en 2006 et on repris une activité professionnelle en 2007. Cela veut il dire que nous perdons nos droits sociaux au profil de personnes (et je ne les blâmes pas) qui ont pu retrouver une activité professionnelle ? |
Bonjour,
Jetez un coup d'oeil au lien ci-dessous et particulièrement le premier paragraphe "qu'est-ce qui change ?" : http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/suppressiondr Cordialement. |
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi. G perdu mon emploi en 2007, suis seule avec un enfant de 6 ans et cette année vu que je travaillais en 2006, j'ai droit a pas grand chose. G contacté la CAF qui m'a gentillement dit d'aller voir une AS,lol. Je em dis kil doit forcement y avoir un moyen de recours mais dans l'immédiat je patauge dans la semoule et j'en ai marre de me battre avec les administrations. G qd emme pris RDV chez l'AS on verra bien. As tu réussi a résoudre ton pb? Merci
|
Résultats pour recalcul APL revenus 2007