CREDIT IMPOTS FENETRES PVC DOUBLE VITRAGE

gemaingoutte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 18:31
 Oliver - 10 juin 2008 à 11:10
Bonjour,
je viens de faire ma déclaration sur internet
j'ai fait posé l'année derniere des nouvelles fenetres dans toutes la maison et porte fenetres
j'ai inscrit sous la ligne 7 rubrique WH le montant des fenetres hors main'd'oeuvre
Hors lorsque je fais l'estimation sur internet le credit d'impots sur mes fenetres n'apparait pas
pouvez vous m'en donner la raison et m'expliquer
Merci à vous pour votre compréhension salutations
Gemaingoutte
A voir également:

2 réponses

Le crédit d'impôts est le montant que les impôts vous restituent (ex. 25% du montant de la fourniture des fenêtres, donc hors installation)
Je ne pense pas que vous puissiez bénéficier d'une réduction d'impôts et d'un crédit d'impôts. Mais pour avoir un avi sûr, je pense que vous devriez contacter directement votre centre des impôts. Par mail ils répondent généralement dans les 48H00
45
Onc' Picsou
24 mai 2008 à 11:00
slt
a priori, le crédit d'impot a bien été pris dans la simulation mais tu ne le retrouves pas dans le récapitulatif (qui n'est pas forcément évident à lire).
Tu devrais avoir un chiffre correspondant à 20% de ce que tu as mis dans la cas WH.
Il faudrait que tu revérifies.
16