RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

CREDIT IMPOTS FENETRES PVC DOUBLE VITRAGE

gemaingoutte, le vendredi 23 mai 2008 à 18:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire ma déclaration sur internet
j'ai fait posé l'année derniere des nouvelles fenetres dans toutes la maison et porte fenetres
j'ai inscrit sous la ligne 7 rubrique WH le montant des fenetres hors main'd'oeuvre
Hors lorsque je fais l'estimation sur internet le credit d'impots sur mes fenetres n'apparait pas
pouvez vous m'en donner la raison et m'expliquer
Merci à vous pour votre compréhension salutations
Gemaingoutte

1

Onc' Picsou, le samedi 24 mai 2008 à 11:00:01
  • +1

Slt
a priori, le crédit d'impot a bien été pris dans la simulation mais tu ne le retrouves pas dans le récapitulatif (qui n'est pas forcément évident à lire).
Tu devrais avoir un chiffre correspondant à 20% de ce que tu as mis dans la cas WH.
Il faudrait que tu revérifies.

Répondre à Onc' Picsou

2

Oliver, le mardi 10 juin 2008 à 11:10:15
  • +3

Le crédit d'impôts est le montant que les impôts vous restitus (ex. 25% du montant de la fourniture des fenêtres, donc hors installation)
Je ne pense pas que vous puissiez bénéficier d'une réduction d'impôts et d'un crédit d'impôts. Mais pour avoir un avi sûr, je pense que vous devriez contacter directement votre centre des impôts. Par mail ils répondent généralement dans les 48H00

Répondre à Oliver

3

GUY, le jeudi 4 décembre 2008 à 07:36:20

En plus de calculer un crédit d'impots, vous pouvez calculez les économies que vous allez réaliser avec le double vitrage par rapport au simple vitrage :
http://eco2energie.blogspot.com/2008/12/simple-et-double-vit­rage.html

Répondre à GUY
Déduction travaux fenêtres doubles vitrages Bonjour, Est-il possible, lorsque on est faiblement imposable comme moi, d'utiliser le droit à la réduction d'impôt qu'octroie des travaux de changements de fenêtres pour des doubles vitrages normalisés et installés par une entreprise, pour payer une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824464-deduction-travaux-fenetres-doubles-vitrages
Credit d'impots fenetre pvc Bonjour, j'ai fait changé le 14/01/08 mes fenêtres en bois par des fenêtres en pvc couleur chêne doré. Le représentant m'a donc dit que j'avais droit au crédit d'impot. Lors de ma déclaration je suis allée au centre des impots pour faire ma... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4223526-credit-d-impots-fenetre-pvc
Réduction fiscale pour doubles vitrages ? Bonjour à tous, j'ai fait installer des fenêtres de rénovation dans mon appartement. Menuiseries PVC, doubles-vitrages athermiques anti-effraction. Je crois qu'il peut y avoir une aide fiscale sur 25% du prix des travaux. C'est bien ça ? Est-ce un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825471-reduction-fiscale-pour-doubles-vitrages
Credit d'impot : fenetre, baie coulissanteBonjour, Qqu'un sait le changement de baie vitrée, fenêtre ou porte fenêtre put me faire beneficier d'un credit d'impot ? si oui dans quelles conditions ? merci pour tout info droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851500-credit-d-impot-fenetre-baie-coulissante
Crédit d'impôts sur fenêtre double vitrageBonjour, J'ai une maison de plus de 20 ans, que j'ai achetée depuis plus de 10 ans. J'envisage de remplacer les fenêtres en simple vitrage par des fenêtres à double vitrage. Je désire savoir si le crédit d'impôt de 25 % est soumis à une condition sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4219130-credit-d-impots-sur-fenetre-double-vitrage
Litige Credit Impots Fenetres (Résolu)Bonjour, j'ai un litige avec les impots qui me réclament le remboursement majoré d'un crédit d'impots :( J'ai fait posé des fenetres de rénovation en 2006 et la facture mentionne la norme TH10 qui certifie que le coefficient de transmission thermique... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4165786-litige-credit-impots-fenetres