| 10 cedric gloria, le 29 déc 2008 à 11:19:31BONJOUR,
Nous sommes le seul constructeur national à maitriser le logement à 15€ par jour.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me joindre au 04.67.88.17.47.
Merci et belle journée, cordialement,
Maison de Manon
Cédric Gloria Répondre à cedric gloria | 11 isabelleeric, le 13 jan 2009 à 18:15:43Bonjour,
Il faut avoir moins de 35 ans pour y avoir droit ce n'est pas bien ça ! Répondre à isabelleeric | 12 val, le 28 jan 2009 à 06:52:30Faux , archi faux !!! j'ai 36 ans cette année , je vis seule avec 2 enfants et j'y ai droit ... Répondre à val | 13 isabelleeric, le 28 jan 2009 à 09:32:22Tout d'abord Bonjour,
Alors je ne comprend rien car j'ai appelé la Maison de Manon 04.67.88.17.47 et le monsieur que j'ai eu m'a dit que pour en bénéficier il faut avoir moins de 35 ans ; peut que je suis tombée sur une personne qui ne savait pas j'aimerais bien avoir confirmation car même !!!
Qui avez vous appelé justement pour demander les conditions pour y avoir droit ?
Je vous en remercie.
Cordialement. Répondre à isabelleeric | 14 val, le 28 jan 2009 à 18:19:25Bonsoir,
il n'y a pas a ma connaissance de critère d'age .
j'ai signé l'achat hier soir...
je construit avec NEOLIA (societe privée d'hlm implantée essentiellement ds le nord est)
ceci dit, aujourd'hui la principale difficulté réside ds l'acquisition du terrain , les mairies n'étant pas trop "chaude" pour céder du foncier..
si vous travaillez ds une etp de + de 20 salariés, renseignez vous, votre etp cotise t'elle au 1% logement ?
dans ce cas , vous pouvez voir avec l'organisme en question directement, celui ci s'occupe de l'acquisition du foncier.
bonne soirée et bonne quête ! Répondre à val | 15 olivierdu54, le 29 jan 2009 à 13:52:04Bonjour, je vois que tu es dans les coins de chez nous (meurthe et moselle ) tu dis avoir signer , comment cela ce passe t il nous attendons bb3 et en avons marre de payer des location hors de prix!donc nous coomptons acheter et j aurai voulu savoir si on a la possibilite d avoir un terrain autrement qu avec eux c est possible?? merci Répondre à olivierdu54 |
| 31 malline68, le 21 sep 2009 à 17:54:42Bonjour, je voudrais savoir, votre projet avec néolia c'est il bien passé ?
Parceque moi j'ai l'impression de mettre fait rouler parun commerciale de chez néolia.
merci de la réponse Répondre à malline68 | 32 val, le 21 sep 2009 à 20:15:58Bonjour,
Dans quelles mesures avez-vous eu l'impression de vous faire avoir par la commerciale ? Répondre à val |
|
| 33 malline68, le 21 sep 2009 à 20:51:04En faite, on m'a fait signer un compromis de vente , sans notices explicatives, avec aucun tarif détailler, moi j'y connait rien !!! et j'ai appris qu'il n'avait pas le droit.
On m'a donner des plan d'une maison en me fesant croire que c'était 100m2, alors que non (80m2), c'est des chambre de même pas 3m2 en plus masardé!!! vous imaginer vous pouvez a peine mettre un lit ! et moi j'ai trois enfant, et même pas de dalle au premier mais du plancher, vive les grincement ! et ça pour 235000 euro mais bon, plein de choses qui fait que j'ai annuler le compromis de vente, et je vais un peu plus réfléchir la prochaine fois avant de signer. Et quand j'ai demandé au commerciale pourquoi je n'avait pas signer de notice eexplicative qui est obligatoire avec le contrat, il m'a dit on va vous la donner par la suite, nous on le fait en deux fois et ils n'ont pas le droit, une fois que le délai de rétractation est passé je pense!!!!! Et n' pas voulu me la donner et voulais absolument voir : moi et mon mari ensemble pour encore essayer de nous avoir pour signer le reste ! et a annuler le rendez vous que j'ai pris seul pour avoir connaissance de la notice et des tarifs en détail!!! mais ya plein d'autre chose mais se serai trop long! Le plus important c'est qu'il m'a dit qu'il restait un dernier pass foncier pour le prêt c'est à dire une envellope supplémentaire de 40000euro, pour précipiter les chose, quand j'ai annuler et que je lui ai dit tampis pour le pass foncier si c'est le dernier, vous pouver le donner a quelqu'un d'autre je vais réfléchir, il m'a dit, mais on en rentre 9 !!!!!comme par hasard! En tout qu'a j'ai une mauvaise opinion de cette société maintenant. Et je pense pas faire mon projet de construction avec eux !
Et vous tout c'est bien passé alors !!! Répondre à malline68 |
|
|
| 24 lilouange41, le 26 fév 2009 à 23:19:09Bonsoir, je vis suele avec mes 2 enfants et j'aimerai savoir si je suis eligible a la maison 15 euros par jour Répondre à lilouange41 | 25 val, le 27 fév 2009 à 08:24:39Bonjour,
tout dépend de vos revenus, pour ma part je suis éligible et j'ai signé la construction ilya qq semaines (revenus 1800€ avec la pension alimentaire)
renseignez vous auprès du cil 1% de votre département, ce sont eux généralement qui finance le foncier
bonne chance à vous Répondre à val |
| 27 nad50, le 27 fév 2009 à 08:47:40Bonjour,
Je ne peux pas malheureusement vous répondre . Contactez le crédit foncier de votre résidence qui vous expliquera parfaitement le fonctionnement et vous indiquera ce qu'il faut faire.
Bonne journée et bonne chance.
Cordialement
nad50 Répondre à nad50 |
|
| 26 nad50, le 27 fév 2009 à 08:45:19Bonjour,
Merci pour ce message. Nous venons d'avoir la réponse. C'est ok, nous pouvons construire.
Bonne journée
nad50 Répondre à nad50 |
|
| 16 krisbroc, le 2 fév 2009 à 18:54:49En réponse à votre message, je vous informe que j'ai 48 ans , une femme qui en a bientôt 44, nous avons deux enfants et avons signé pour la maison à 15 @euros qui devrait commencer fin février /début mars.
Lors de notre inscription, mon age (avancé) a été évoqué . Nous avons convenu des arrangements mais n'avons pas été bloqué pour autant. Le crédit s'est réduit à 20 ans au lieu de 24 et nous avons pu prouver que nous serions en mesure de payer le terrain sans trop de difficulté ensuite.
Je vous conseille de profiter de cette formule pour devenir propriétaire qui me semble " légère" au niveau des mensualités. Cela ne nous empêchera pas de vivre correctement par ailleurs.
De plus, le doublement du prêt à taux zéro cette année est une aubaine. Répondre à krisbroc | 17 isabelleeric, le 2 fév 2009 à 19:35:22Bonsoir,
Habitant dans le Vaucluse, j'aimerais savoir ou je peux me renseigner justement pour acquérir une maison à 15E/jour.
Merci de votre aide. Répondre à isabelleeric | 18 krisbroc, le 2 fév 2009 à 23:19:07Réponse à Isabelleeric
N'étant pas du Vaucluse, je ne suis pas en mesure de vous répondre . Dans mon Dépt (le Maine et Loire) il y a de la pub partout. Dans les journaux gratuits, sur des affiches etc..
Il nous a été facile de trouver le constructeur qui faisait ces maisons à 15€/jour. Interrogez les constructeurs, l'un d'eux sera le bon. Si vous voulez savoir si vous rentrez dans les critères , faites une étude de votre dossier au préalable au Crédit foncier de votre région . Lui saura vous dire qui contacter. Bonne chance ! Répondre à krisbroc | 19 isabelleeric, le 3 fév 2009 à 09:24:40Bonjour,
J'ai demandé à 2 constructeurs et apparemment d'après ce qu'ils m'ont ça se fera à conditions de trouver un terrain à 40 000E et dans la région ou nous habitons c'est impossible pour le moment et que la commune donne une participation mais il ne joue pas le jeu ! Répondre à isabelleeric | 20 krisbroc, le 3 fév 2009 à 20:48:54A isabelleeric
Apparemment ,vous êtes victime du succès de la région ou vous habitez. Il semble évident que les municipalités du sud tablent davantage sur les portefeuilles bien garnis prêts à débourser un max.
Dans l'agglomération ou j'habite, plusieurs municipalités jouent le jeu, surtout une se trouvant en première couronne d'Angers. A ce jour, 25 parcelles ont été vendues par cette Mairie pour les maisons à 15 euros et d'autres parcelles viendront s'ajouter à ça dans les années à venir (environ 20 à 30 )
Tout est déjà réservé et il est maintenant difficile pour les personnes intéressées d'obtenir de la place près d'une grande ville.
Je ne regrette pas d'avoir été dans les premiers à mettre une option.
Voyez quand même le crédit foncier qui pourra peut-être vous dire ou il est prévu d'en construire.
Bon courage à vous Répondre à krisbroc |
|
|
|
| 21 nad50, le 11 fév 2009 à 14:01:58Bonjour,
Avez-vous bénéficié du pass foncier pour la maison à 15 euros et quels organismes vous ont aidé?Merci Répondre à nad50 | 22 krisbroc, le 23 fév 2009 à 20:43:25Pour le Pass Foncier, nous sommes passés par le CIL. Répondre à krisbroc | 23 nad50, le 24 fév 2009 à 08:05:43Bonjour,
Merci de votre réponse,mais on connait le fonctionnement du pass foncier et effectivement le CIL est un organisme qui en fait partie. Nous avons le même âge que vous 47 ans et ici dans la Manche le CIL nous trouve trop "vieux" alors que nous pouvons comme vous montrer que nous pouvons payer le terrain.Le crédit foncier est d'accord pour notre dossier , reste le CIL dont on attend une réponse dans la semaine. Ce n'est quand même pas normal que cela diffère pour chaque départements. Cela vous fait quels mensualités avec et sans le terrain puisque nous pouvons épargner pour le terrain si ce n'est pas indiscret.
Merci
nad50 Répondre à nad50 |
|
|
|
|
|