Frais bancaire

ophé71 - 26 mai 2008 à 18:16
 sfanbre - 26 mai 2008 à 20:41
Bonjour à tous,
Voici mon problème.
Mon fiancé et moi avons acheté des chaises pour 300 € dans un dépot-vente payable en 3 fois sans frais auprès d'un organisme financier Franfinance (tout se passe très bien pour le rembourssement)
Le problème vient de la banque populaire, en regardant notre compte on a pu constaté que 9€ on était débité.
Nous avons contacté l'organisme financier qui nous a dit que cela ne venait pas de eux mais surement de notre banque
Après avoir contacté la banque celle-ci nous a confirmé que cela venez de eux et qu'a chaque fois qu'on ferai des crédit avec des organismes nous serions débité de 9 euro et plus a chaque fois.
j'aimerai savoir si c'est normal s'ils en on le droit et quel recourt avons pouvons nous avoir?
merci d'avance
ophélie

1 réponse

mise en place d'autorisation de prelevement, je pense que c'est ça qui vous a été facturé.

Pour rembourser le credit de l'autre coté vous avez signé une autorisation de prelevement, qui a été enregistrée par votre banque. Vraissemblablement cet enregistrement est facturé dans votre banque (ça depend des banques et des formules de comptes) .

Reportez vous aux conditions tarifaires.
0