L O A

HAKS - 26 mai 2008 à 19:23
 HAKS - 26 mai 2008 à 20:51
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site est mon probléme est le suivant :
J' ai un magasin informatique et j'ai pri en LOA du materiel informatique à un société par le bias de la societe general depuis 1 ans, j'ai un contrat avec une location de 500 euros par mois maintenance et garantie jusqu'à la fin du contrat qui est de 48 mois.
Aujourd'hui cette société à deposer le bilan donc plus de maintenance, plus de SAV. Et mon matériel commence à avoir des problémes.

Que dois je faire ? Je souhaiterais arreter de payer car il n'y a plus de suivi .
Est ce que je peux arreter de payer ?

3 réponses

Onc' Picsou
26 mai 2008 à 19:31
slt,
Les marchandises ne t'appartiennent pas : tu n'as donc pas le droit d'arreter de payer tes loyers.
Si la boite tombe en liquidation ou en rerdessement, ils auront vite fait de te retrouver, il faut dire que tu es un client régulier sur qui ils peuvent compter pour faire entrer des pezetas
0
slt, merci pour ta réponse mais une partie de mon matériel ne fonctionne pas alors que dans le contrat stipule bien que le fournisseur doit suivre le matériel sans le fonctionnement de ces machines je ne peux plus travailler et ils ont déposer le bilan
0
vous rembourser à qui la loa? A votre banque ou au fournisseur?
0
à la banque
0