Barbecue

Résolu/Fermé
baptista - 27 mai 2008 à 14:18
 kaki - 10 mars 2011 à 13:17
Bonjour,
voila je voudrai savoir vu que mon mure nest pas mitoyen mon voisin a mi son barbecue a 10ou20 CM DE MON MURE

2 réponses

bonjour mon voisin du dessous a un barbecue dans son jardin et tout la fumee rentre chez moi qui suis l appartement au dessus j auais voulue savoir que faut t il faire pour le faire enlever car c est tout le temps et je suis obliges de vivre les fenetre fermer en pleine ete j attends votre reponse ou meme des conseil merci pour tout ce que vous pourrez m envoyer mes salutations
0
bonjour,

Essayez d'avoir accès au règlement de copropriété et contactez votre syndic en expliquant ce qu'il se passe.
Le syndic peut vous fournir ce règlement.
Et même si le cas de barbecue n'est pas prévu dans ce règlement, le syndic doit intervenir car vous subissez
un désagrément.
0
Bonsoir.
Il n'y a aucune distiance à respecter pour votre voisin, il peut mettre son barbecue où il veut, même accolé à votre mur mitoyen!
C'est juste une question de civisme et de savoir-vivre!
Un conseil, faîtes pousser une haie, par exemple pour empêcher la fumée d'arriver à vous.
Bonne soirée.
-1
Bonjour,

J'ai des arbres fruitiers derrière (poiriers) ils subissent les conséquences ! + un sèche linge que puis- je faire ?
0