RENSEIGNEMENT SEPARATION

MOMO - 27 mai 2008 à 20:31
BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 28 mai 2008 à 19:09
Bonjour,
je suis en union libre avec deux enfants et mon domicile est mon travail car je suis assistante maternelle,je voudrais me separer de mon conjoint,mais il ne veux pas partir,y a t il une solution legale pour que je puisse garder mon domicile et l'obliger a partir malgre lui?

1 réponse

BADDEL Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
28 mai 2008 à 19:09
il faut saisir le juge des affaires Familale de t on domicile en lui expliquant la situation ou au procureur de la republique.
Si vraiement sa se passe mal il faut aller voire une assistante sociale de la pmi qui t attriburons un logement d urgence .
Si le domicile est a ton nom tu pourra le garder si non tu devra trouver un autre logement si aux 2 noms le juge statura des besoins et des ressources de chacun le plus perdant l emporteras.Il y a des assistante sociale a la caf qui peuvent aider aussi elles sont tres bien et peuvent vraiement t aider voila bon courage cordialement
-1