Problème avec agence /appartement loué

Doudou555555555 - 28 mai 2008 à 02:43
 Félix - 16 juil. 2008 à 21:11
Bonjour,

Je loue actuellement un appartement de 30m² en colocation et nous rencontrons plusieurs problèmes.
Tout d'abord dans la salle de bain, nous avons une baignoire/douche et le mur est moitié en carrelage et en papier-peint avecpeinture.Depuis quelque temps, le papier se décollait et nous avons découvert de la moisissure en dessous qui semble etre là depuis longtemps mêmeavant que nous arrivions:le mur en est même attaqué. Nous avons contacté l'agence qui dit que tout est à nos frais, et nous a dit de accrochez vous bien: "laisser sécher le moisi , recouvrir d'enduit et retapisser..."uhm uhm et là tout s'explique je pense que ce n'est p a première fois qu'ils conseillent cela aux locataire...Est-ce normal que jedoive refaire le mur sachant que ca ne reglera rien d'autant que l'aération laisse à désirer, un simple tuyau relié à la cage d'escalier (plus ou moins à l'extérieur) et cela me mène à ma seconde question, une température constante t proche de 30° dans cette pièce et impossible à baisser.
D'ailleurs cettetempérature reste au dessus des 24° constamment nuit comme jour ce qui nous oblige à vivre les fenetres ouverte tout le temps (donc bruit , pollution...) dans l'ensemble de l'appartement ce qui est de moins en moins supportable aussi bien en hiver mais surtout à l'approche de l'été.Du fait de cette chaleur je tomberégulièrement malade...Avons-nous un recours?

Merci

2 réponses

personne pour me renseigner?
0
Se renseigner auprès de l'ADIL (Association départemental pour l'information sur le logement.
Numéro de tel dans l'annuaire.
Ou encore aller dans une maison du Droit (pour obtenir gratuitement conseils d'avocat).
0