Nuisances voisinages

dozile - 28 mai 2008 à 07:17
 brilolau - 4 août 2008 à 10:41
Bonjour,

quelles sont les responsabilités des propriétaires loueurs vis-à-vis des voisins de leurs locataires quand ceci sont bruyants sales et indélicats avec le voisinage ( tapages nocturnes, urines dans les escaliers poubelles qui laisses couler dans les escaliers et qui ne nettoie pas leurs saletés ect.........)
merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

dozile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 10:03
bonjour;

je suis propriétaire résident et la question est:
je subi des nuisances de la part des voisins du dessus

quelle est la responsabilités du propriétaire qui leur loue cet appartement vis-à-vis de moi et des voisins car les locataires sont bruyants sales et indélicats avec le voisinage ( tapages nocturnes,les garçons urinent devant nos portes, poubelles qui laisses couler dans les escaliers et qu'ils ne nettoient pas leurs saletés crachats papiers jetés ect.........)
merci de bien vouloir me répondre.
1
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
28 mai 2008 à 12:30
c'est un squatte que vous décrivez........
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
28 mai 2008 à 08:24
je pense qui doivent vous louer un bien calme et habitable, et doit faire les démarches pour respectez cela, courriers aux indélicats, plainte.. constat s'huissier si necessaire,....... envoyez un courrier recommandée à votre propriétaire pour qu'il s'occupe du problème, c'est lui le propriétaire pas vous,...................
0
ma voisine a installé un poulailler juste derriere le grillage de separation
on est en lotissement et fenêtre ouverte ou fermée on entend les poules
j'ai téléphoné à la mairie sans reponse pour l'instant
que puis je faire
merci de m'aider
0