Renseignement prestation RMI

Résolu
lilly - 28 mai 2008 à 15:02
 huguette - 26 févr. 2009 à 18:16
Bonjour,
je voudrai savoir combien de RMI percoit un personne seul et sans enfant?

6 réponses

je voudrais savoir ou s adresser pour obtenir le rmi et ce qu il faut fournir comme papiers merçi
1
bonjour, le rmi pour une personne c'est 444 euros. mais si vous recevez des apl ou si vous etes logé gratuitement il y a 50 euros de deduit.
1
je n'ai pas droit aux assédics suite à un contrat VDI .ma demande de RMI est acceptée par le conseil Général pour un montant inférieur à 447,91 mais le versement de mon AllocationRMI reste bloqué par les Assédics qui refusent de me founir pour les Allocations Familiales L'Attestation de non droits quel recours puis je avoir pour obtenir le paiement de mon Allocation.
0
Bonjour.

je voudrais savoir SVP.si une personne ayant fait une demande de divorce et vivant toujours au foyer conjugale,ayant libre acces au compte du couple,a droit au rmi.
0
UNE PERSONNE SEULE SANS ENFANTS PERSOIS 396EURO19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr ma fille c bien dans les environs 450 euros
0
je vais divorcer et étant mère au foyer,j'aimerai connaitre le taux du RMI pour une personne seule et le taux avec deux enfants.
0
je te répond pour te dire ke le rmi pour une femme seule avec 2 enfants et de 806,24 € si tu a internet tape rmi et tu a tous bon courage
0