Interdiction bancaire

older62110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 20:56
 tshesco - 23 juil. 2008 à 10:43
Bonjour,

Le 28 avril dernier j'ai rendu visite à mon banquier pour lui demander une carte bleue, il ma dit que cette demande ne peut être possible vu que je suis interdit bancaire, alors que je ne le suis plus depuis le 29 avril 2008. Il ma expliquer que pour lever l'interdiction bancaire il faut que je m'acquite des frais de timbre fiscaux concernant quatre chèques alors que j'ai régulariser les chèques. De plus comme j'ai perdu deux des quatre chèques il doit automatiquement prèlever la somme pendant un an au cas ou il y aurai une représentation.
Pouvez vous me dire si il et en droit de faire cela

Cordialement

OLDER

1 réponse

Bonjour,je suis ds une situation difficile,car je touche le aah qui est une allocation prles handycapés,pr l'instant je ne travail pas et je suis maman d'un petit garçon,y'a 4mois j'ai fait deux cheques à un vendeur que je venait de connaitre qui etait de 50,50euros,donc 100 le totale,je savais que je n'avais pas encore l'argent ds mon compte on avais trouver un arrangement kil puisse garder les chequeq jusqua ce que je lui donnerais les especses car j'avais vraiment besoin d'acheter et je venais de demenager je n'avais rien,il se trouve que ce veneur a envoyer le cheque quelques jrs apres et ça causer des problemes j'ai essayer de voir mon conseiller pr mettre l'argent sur le compte,elle me dit que mon compte est cloturé et kil y'a plus moyen de faire koi ke se soit car je suis en interdiction bancaire,maintenant le vendeur je ne le vois plus,je l'apele sur sn portable ça ne repond pas,je ne connais pas son adresse,mais j'ai pas utiliser la marchandises car je lui avais dit que je l'utiliserais qu'apres avoir fini de payer,maintenant je ne sais pas quoi faire avc la banque de france,si vs avez une solution à me donner,aidez moi svp.merci.
0