Droit de visite

phénix 31 - 28 mai 2008 à 23:34
alex117 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 21:40
Bonjour,
je suis papa de deux enfants.
un fille de 6ans et un garcon de 10 ans. divorcé de mon ex femme depuis le 7 mai 2007 elle me refuse aujourd hui tout mes week end de gade. j ai du a contre coeur porté plainte contre elle, ce qui na rien changé!!!! que dois je faire? je n ai pas vu mes enfa,ts depuis 2mois! je pense qu il faut que j écrive aux juges des affaires familliales mais je sais pas comment mis prendre.

4 réponses

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
29 mai 2008 à 07:18
Bonjour,
avez vous porter plainte au commissariat ? si c'est le cas je vous invite à saisir directement le tribunal correctionnel, par voie de citation directe, avec l'aide de votre avocat.
Puis écrivez au greffe du tribunal de votre JAF pour lui expliquer que malgré toutes vos démarches , vous n'avez pas pu voir vos enfants , votre ex femme s'y opposant.
J'espère que vous pourrez bientôt voir vos enfants.
Cordialement
0
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
29 mai 2008 à 07:28
vous devez faire un courrier recommandée avec ar au tribunal de grande instance (TGI) à l'attention du Juge aux Afaires Familiale (qui doit être le meme qui c'est occupé de vous lors de la mise en place des droits de viste , donc vous devez avoir son nom sur le jugement)............ dont dépend le domicile de votre ex et ou réside vos enfants..... expliquez viotre problème, joignez les pièces justificatives....dites bien qu'il y a urgence, car les lien que vous aviez avec vos enfants vont être rompu par votre absence forcé de leur vie.... ET QU'IL Y A URGENCE............
0
je vous conseille trés sincèrement de faire appel à votre avocat pour cela : c une étape difficile qu'il ne faut absolument pas louper
cela représente un délit et votre ex femme est passible de correctionnelle. je sais je viens de passer par là...
contactez l'avocat qui vous a conseillé durant le divorce.

si vous n'en avez pas je peux vous donner les coordonnées de la mienne, elle a vraiment été extra.

dans tous les cas, agissez et bon courage,

max
0
alex117 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 21:40
ne perdez pas de temps,je suis ds la meme situation,8 mois que je n ai pas vu mes enfants,malgres la plainte,la justice n a pas encore l adsl,si je puis me permettre,faites tout ce qu il est^possible pour trouver un accord avec votre ex,quttei a jouer l hypocrite,car le but est de pouvoir voir ses enfants,(accessoirement ,cela vous permettra d economiser quelques euros que vous pourrez depenser avec eux)
0