RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Versement de l'interessement après démission

petitefleur34, le jeudi 29 mai 2008 à 11:17:34
Bonjour,

Voila j'ai démissionné au mois de novembre 2007 de mon entreprise.
La DRH a mis un mois a m'envoyer les docs nécessaires car ils avaient pas vu que j'avais déménager (alors que je leur avais envoyé trois LRAR à ma nouvelle adresse). Bizarre
J'ai fini par recevoir mes documents nécessaires pour l'inscription ASSEDIC, solde de tout compte, etc..
Je n'ai jamais retourné le solde de tout compte signé car je me suis aperçue qu'il me manqué comme versement la participation aux bénéfices (165 € environ).
J'ai déjà relancé deux fois par téléphone. A chaque fois on me dit que c'est parce que la compta est débordée et on me pris d'attendre : de décembre je suis passée à "attendez fin avril". Aujourd'hui on est fin mai et j'ai toujours rien. Que faire ?
Je précise que je suis partie après trois ans de congé parental sans solde pour élever mon enfant...
Répondre à petitefleur34  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Versement de l'interessement après démission

Démission et intéressement Bonjour, Je vais bientôt démissionner d'un poste occupé depuis 2 ans et demi en CDI car j'ai trouvé un nouvel emploi, je souhaite savoir si l'intéressement de la particpation annuelle des mois en cours de l'année 2008 me sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890433-demission-et-interessement
Démission - Intéressement Bonjour, Je suis démissionnaire et je voudrais savoir si je vais toucher l'intéressement au prorata du temps travaillé. L'article versement de la prime de l'accord d'intéressement stipule : "La prime individuelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897517-demission-interessement
Démission et prime d'intéressement Bonjour, voici ma question: j'ai démissionné de mon lieu de travail en novembre 2007, j'y étais depuis 8 ans et demi en CDI ( dans une maison de retraite privée). Je viens d'apprendre que mes collègues viennent de percevoir des primes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890862-demission-et-prime-d-interessement

Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008Si vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-709-participation-et-interessement-les-sommes-exonerees-en-2008
Erreur de la banque et remboursementContrairement à ce qui se passe au Monopoly, une “erreur de la banque en votre faveur” ne vous enrichit que temporairement. Le banquier est en effet parfaitement en droit d’exiger le remboursement des sommes versées à tort au crédit de l’intéressé. En... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-928-erreur-de-la-banque-et-remboursement
Epargne salariale : intéressement, participation et PEEL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1001-epargne-salariale-interessement-participation-et-pee

Non paiement de prime d'intéressementBonjour, Voila j ai travaillé dans un établissement il y a deux ans de cela. Fin décembre 2007, j ai deposé ma demission. Cependant mon directeur à l époque ( qui ne fais plus partie de cette societé) m a affirmé que j allais bénéficier d'une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840189-non-paiement-de-prime-d-interessement
Démission d'un CDD pour un CDIBonjour à tous! Voilà je vous expose d'abord ma situation. J'ai signé un CDD pour la période du 19 Septembre 2007 au 31 Mars 2008. il se termine donc lundi prochain. Mon actuel patron me propose une prolongation de contrat jusqu'au 18... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824866-demission-d-un-cdd-pour-un-cdi
[DEMISSION][DUREE PREAVIS] Accord départ (Résolu)Bonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouveau job plus intéréssant, j'ai démissionné le 22 mars. Mon préavis étant de 3 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832910-demission-duree-preavis-accord-depart

Indemnités de rupture de contrat de travailQuel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3
Le régime fiscal des traitements et salairesSont imposés dans la catégorie des traitements et salaires : l'ensemble des rémunérations de toute nature (y compris les primes, avantages en nature, intéressement, commissions, etc.) versées aux titulaires d'un contrat de travail, privé ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp225-principes-generaux.php3
Indemnités de rupture de contrat Quel que soit le mode de la rupture (démission, licenciement, fin de CDD, etc.), les indemnités suivantes sont soumises à l'impôt sur le revenu : indemnité compensatrice de congés payés, indemnité compensatrice de préavis (versée à un salarié... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp231-indemnites-de-rupture-de-contrat.php3