Test de paternité

Fermé
poupette82 - 30 mai 2008 à 10:30
 kriss - 6 avril 2009 à 21:52
Bonjour,
Bonjour,je voudrais savoir comment peut-on faire un test de paternité en toute légalité en France.Merci pour votre aide

2 réponses

Bonsoir,

Je travaille actuellement sur un documentaire pour France 2 concernant les tests de paternité et les tests adn, je cherche des personnes dont le témoignage vont dans ce sens.

Merci et à très vite j'espère
3
j ai fais ce test en juillet sur demande du j a f suite a une procedure d une fille de 18 ans que je ne connais pas alors que je suis marie et ayant 3 enfants (6 8 16 ans) cette procedure n est pas finie et est tres dure a supporter pour ma femme et ma famille.
0
si ce cher pierre lit encore les réponses, je voudrais lui dire ceci : pour la fille et pour la mère, tu ne crois pas que cela a été dure ! Chacun son tour !
0
en fait j'ai un gros problème j'étais avec un homme depuis environ presque trois as au bout du 7 mois j'étais enceinte d elui, lui ne voulait pas de l'enfant, il a commencé àme battre et ma mère à ce moment-là m'a mise à la porte car je suis musulmane et avoir un enfant hors mariage est très grave.Après m'avoir battu pour perdre l'efant, le père de la petite à finit par admettre que je graderais cet enfant quoiqu'il arrive!J'étais toujours à la rue, le père d ema fille continuait toujours à me battre parce qu'il était jaloux jusqu'au jour où il m'a cassé deux cervicales et il a été emprisonné pendant tris mois car je l'avas dénoncé, suite à celà il a préféré pour m'oublier dire à tout le monde et même devant le juge que cen'était ps son enfant alors que c'ets lui qui a coupé le cordon ombiliclal et il savait que je n'avais couchéqu'avec lui mais malgré que la petite lui ressemble énormément il a préféré dire à tout mon quartier ue ce n'étit pas sa fille!mon ancienne avocate m'a abandonné, elle devait continué les recherches pour les dommages et interets et aussi commencer n dossier pour un test de pternité pour l'obliger à voir la réalité en face mais depuis que ma fille a été placé en famille 'accueil car je ne m'entendais plus avec ma mère qui m'a réaccepté chez elle quand la petite avait trois mois, car je le revoyais encore à sa sortie de prison et là depuis qulques jours je suis vraiment remotivée à me faire aider pour que le juge odonne un test de paternité car je pense que le juge peut juger bon de le faire car j'ai deux raisons ui peuvent favoriser ce est la première c'est qu'il me frappait parce qu'il était jaloux et qu'il pensait que cet enfan ne venait pas d e lui alors qu'il svait que je ne couchais qu'avec lui et qu'il était le premier homme dans ma vie et la deuxième raison c'ets que dans le quartier où j'habite, sa famille ait que de dire à tout le monde que l'enfant n'est ap d eleur fils et moi je souffre énormémnet d cela, je veux que cela cesse car je devuiens folle s'il-vous plait aidez moi a men sortir et a prouver qu'on peut aider de sgens biens comme moi!
0
bonjour je suis dans le besoin de faire ce test au plus vite pour ce faire il me fraudais un laboratoire qui est reconnue par l état de plus mon histoire est très intéressante sur les déboire de la justice française concernant les reconnaissance de paternité pour plus d info contacter moi merci ...
0
boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 10:40
Bonjour,

pour que ce soit reconnu legalement en france, il faut que la demande du test de paternite soit faite par la justice française! Il faut donc prendre un avocat et tout le toutim....
Sinon , si tu veux juste faire un test de paternite, vas voir sur internet, il y a des sites qui te proposent des kits, que tu reçois chez toi et que tu renverras a l'organisme ou tu la commander, et enfin cet organisme te renverras la reponse quelques semaines plus tard, c'est tout a fait legal, mais ce ne sera pas reconnu devant un tribunal si la demande ne vient pas de lui.... Et il faut savoir que ce n'est pas gratuit ( a partir de 169€ environ...)

J'espere t'avoir aidé, bon courage
1
Re,merci pour ton aide ,j'ai déja comander et j'ai reçus le kit,mais je voulais juste si c'était possible de le faire dans un laboratoire.Merci pour ton aide
0
boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 > poupette82
30 mai 2008 à 10:49
En principe non, a part si c'est une decision de justice, dans ce cas le test est fait dans un labo, avec la presence des 2 parents et de l'enfant, mais avec les kits commander par internet, un labo te dira que tu peux le faire chez toi, surtout qu'on ne fait pas des analyses dans un labo sans ordonnances....
0
poupette82 > boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 11:08
Merci pour ton aide ,on va voir avec l'avocat.Encore merci,et si tu as besoin d'une aide,dit moi ,je pourrais peut-etre t'aidé.A bientot.
0
boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 > poupette82
30 mai 2008 à 11:14
je t'en prie, bon courage à toi....
0
poupette82 > boubou28 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
30 mai 2008 à 11:17
encore merci
0