Congé maternité+congé annuels+ congé parenta

stella71 - 30 mai 2008 à 13:46
 vanessa - 27 juin 2008 à 21:08
Bonjour,

Je travail comme aide-soignante dans la fonction publique hospitaliére.
J'attend un bébé pour le 08/08/2008,(en arret maladie depuis décembre 2007 pour maladie) je serai donc si je ne me trompe pas en congé maternité à partir du 27 juin 2008 (6 semaines) et aprés accouchement (10 semaines) donc jusqu'au 18 octobre 2008?

j'ai tout de même droit à mes congés annuels à ce que me dit la secrétaire de mon travail même si j'étais en arrêt maladiel, qui sont au nombre de 20 je crois?
j'envisage donc de prendre ceux-ci à la suite de mon congé maternité postnatal donc du 20 octobre 2008 jusqu'au 16 novembre inclus?

Ensuite je prendrais un congé parental total de 6 mois ,donc aprés mes congés annuels, quand débute réellement mon congé parental? et quand fini t-il? Les 20 jours de congé annuels me font (à ce que la CAF m'a dit) perdre des indémnités de congé parental, mais quand dois-je réellement reprendre le travail? Moi je compte 6 mois de congé parental à partir du 16 novembre 2008 jusqu'au 17 juin 2009 mais est-ce bien cela?


Merci pour votre réponse j'avoue que je suis perdue.Cordialement Mme Brunel

1 réponse

attention j 'ai une collègue à qui on a fait sauter ces indemnités de congés parental sur 2 mois car elle avait posé des congés payés entre son CM ET Cparentale. ELLE a donc perdu 2 fois 500 euros
0