RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Porte d'entrée appartement

vinie63, le vendredi 30 mai 2008 à 16:55:10
Bonjour,
quelqu'un a fracturé (porte et chambranle) la porte d'entrée de mon appartement. c'est une simple porte en bois 3 panneaux. mon assurance ne veux pas me rembourser la porte car rien n'a été volé. j'aurai voulu savoir si il existe des normes concernant les porte d'entrée de logement pour savoir si je peux me retourner contre mon propriétaire afin qu'il fasse poser une porte palière. je vous remercies de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.
Répondre à vinie63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kaoll, le samedi 5 juillet 2008 à 14:36:30
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, avec des dates plus récentes.
Je viens d'apprendre, après (enfin !) le passage d'un expert (par mon assurance) que ma compagnie se retour ne suir le syndic. Celui ci ad'oress et déjà répondu qu'il ne prendrait rien en charge. Ma propriétaire, idem...
A la clef, une porte plus que fragile et un fdevis de 1900 euros.
Que faire ? Avez vous trouvé votre réponse ? Est ce du ressort de mon assurance ? De celle de la propriétaire ?Merci de vos conseils !
Répondre à Kaoll

Résultats pour porte d'entrée appartement

Crédit Impôt Porte Entrée Bonjour, Nous venons de changer notre porte d'entrée pour un modèle en PVC dont le coef thermique U moyen est de 1.5 W/'m2.K'. Cet équipement peut-il donner lieu au crédit d'impôt ? ou est-ce seulement les fenêtres et les porte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931577-credit-impot-porte-entree
Effraction porte d'appartement Bonjour, J'ai subi une tentative de cambriolage. Seul dégât : ma porte d'entrée, particulièrement malmenée qui nécessite selon un premier devis 1900 euros de travaux pour une remise en état basique. L'expert dépéché par mon assurance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877050-effraction-porte-d-appartement
Fermeture porte entrée Bonjour, je vais emmenager dans un nouvel appart,je viens de m'apercevoir que la porte d'entrée commune aux trois appartements de l'immeuble ne ferme pas à clef,elle est au rez de chaussée,les appatrs etant répartis sur deux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893339-fermeture-porte-entree

Copropriété et compteurs d'eau individuelsDepuis la loi n° 2000-1208 du 13 décembre 2000 relative à la solidarité et au renouvellement urbains, il est possible à l'assemblée générale des copropriétaires de décider, à la majorité des voix de tous les copropriétaires, la pose de compteurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1066-copropriete-et-compteurs-d-eau-individuels
Utilisation abusive du téléphoneappel téléphonique privé au travail le salarié a droit au respect de sa vie privée. Ses conversations téléphoniques ne peuvent être enregistrées à son insu voir Enregistrements téléphoniques Mais l'employeur à le droit de sanctionner une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-938-utilisation-abusive-du-telephone
Gestion d’un portefeuille de titres démembrésIl peut arriver que la propriété d’un portefeuille de valeurs mobilières (actions, sicav, etc.) soit démembrée entre un nu-propriétaire et un usufruitier, notamment lors d’une succession. L’usufruitier a le droit de gérer ce portefeuille, et donc de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-182-gestion-d-un-portefeuille-de-titres-demembres

Porte d'entrée appart ne ferme plusBonjour, La porte de mon appart ne ferme plus à clé, comme ça sans raison particulière. C'est une porte qui a déjà était réparé par l'ancien locataire avec de la pâte à bois donc du travail de cochon... Pour fermer la porte, on est obligé de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917628-porte-d-entree-appart-ne-ferme-plus
Norme d'une porte d'entréeBonjour, J'aimerai savoir ce que dit la loi sur les portes d'entrée d'un appartement. Je vais prendre une location d'ici peu, et la porte d'entrée de l'appartement est une porte creuse de type porte de chambre avec une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846671-norme-d-une-porte-d-entree
Porte d'entrée d'appartement : partie communeBonjour, nous avons une voisine dont la porte d'entrée ainsi que la boîte aux lettres sont fort endommagées ( vraisemblablement à cause de coups de poings...). Nous avons contacté le syndic afin de lui signaler les faits. Or, ce dernier nous dit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883574-porte-d-entree-d-appartement-partie-commune

Les donations entre épouxPar rapport aux donations classiques, les donations entre époux obéissent à des règles spécifiques. Elles peuvent notamment porter sur des biens à venir et sont alors révocables. Le contenu de la donation D'après l'article 943 du Code civil,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds160-les-donations-entre-epoux.php3