RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vacance pdt 2 mois ke dire aux asedic é anpe?

steph, le samedi 31 mai 2008 à 13:19:13
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je suis convoqué à l'anpe pr un entretien au mois de juin et le probleme c'est que que pars en vacances pendant deux mois début juillet. sachant qu'on à droit qu'a 35 jours d'abscences ds l'année , comment je dois procerder, est ce que je dois lui dire et comment ca se passe avec mes assedic, vont il me radier ou pas ?

je vous remercie de vos reponses
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lalie5380, le samedi 31 mai 2008 à 13:26:06
tout depend ci tu a la niak !et depuis combien de temps tu est au chaumage! A TOI DE TE POSER LA QUESTION CI TU VEUX BOSSER OU PARTIR EN VACANCE !!!!
ci c est un contrat en cdi ,ne pars pas en vacance!!!!!!!!
Répondre à lalie5380

2

steph, le samedi 31 mai 2008 à 16:06:36
non je travaille pas pour le moment j'ai fé des petit boulo a gauche droite , en tt cas c sure je pars ...
Répondre à steph

3

emilp, le lundi 4 août 2008 à 13:18:29
bj
alors plus rien
Répondre à emilp

Résultats pour vacance pdt 2 mois ke dire aux asedic é anpe?

Proprietaire demande encore 2 mois de caution Bonjour, Je suis interessée par une maison et le proprio demande encore 2 mois de loyer ET un cheque de garantie!!! est ce legal? et comment m'y prendre pour lui rappeller la loi? Merci de tt renseignement! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941083-proprietaire-demande-encore-2-mois-de-caution
Cesu et dirigeants d'entreprise Depuis le 1er janvier 2007, les dirigeants d'entreprise (gérant, mandataires sociaux, entrepreneurs individuels, etc.) peuvent eux-aussi recevoir des Cesu préfinancés de leur entreprise. A condition toutefois que l'ensemble des salariés bénéficient de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1107-cesu-et-dirigeants-d-entreprise
Restitution du 2éme mois de garantie loyer Bonjour, Beaucoup de locataires, avec des baux anciens 4,6 ou 10 ans ont versé 2 mois de loyer en dépôt de garantie, séquestrés par le propriétaire ou l'agent immobilier, souvent en comptes rémunérés à leur profit. Est-il prévu de restituer aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901128-restitution-du-2eme-mois-de-garantie-loyer

Résultats pour vacance pdt 2 mois ke dire aux asedic é anpe?

Caution d' 1 mois loi 9 février 2008Bonjour, J'allais signer ce 15 mai 2008 un bail pour un appartement MEUBLE, le propriétaire m'annonce que c'est 2 mois de garantie et que la loi du 9 février 2008 ne s' applique que sur les baux d'habitation VIDE.!! Qu'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844822-caution-d-1-mois-loi-9-fevrier-2008
Je ne sais pas a qui m'adresser!Bonjour, il y a de cela plus de 2 mois j'ai été en arret de travail suite a un accident en dehors de mon travail.ça a durer 5 semaine. pendant cet arret a la 4 ieme semaine mon patron a envoyer son medecin pour me dire de revenir le lendemain... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954609-je-ne-sais-pas-a-qui-m-adresser
Indemnite retraiteBonjour, Je ,travaille chez un notaire, je prend ma retraite et mon employeur me verse suivant la convention collective 2 mois d'indemnité et 2mois complementaires pouvez vous me dire si ces sommes sont imposables et soumises aux cotisations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977213-indemnite-retraite