Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnités de licenciement économique

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 16:17:17 automobiledoudou, le 31 mai 2008 à 15:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis licenciée économiquement au 30 juin.Je suis en employée en CDI depuis 2004 en chèque-emploi service chez un particulier.

Mon employeur m'a signifié que mes indemnitées de licenciement seraient calculcées sur mon salaire le plus élevé soit 971,70E net (1004,80E net impossable/1235,93E brut).

Est que les informations qu'il m'a donné sont exactes ? Comment calculer mes indemnitées?

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement

Meilleures réponses pour « Indemnités de licenciement économique » dans :
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciement VoirCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à laquelle...
Licenciement économique : reclassement et priorité d'embauche VoirReclassement des salariés Dans les entreprises d'au moins 1 000 salariés Dans les entreprises (ou groupes d'entreprises) d'au moins 1 000 salariés, l'employeur doit proposer un congé de reclassement aux personnes licenciées. Ce congé est destiné à...

1

pralinebx, le 31 mai 2008 à 15:40:50
  • +1

Voici le lien du site du ministère du travail

http://www.travail.gouv.fr/...

j'espère que ça pourra vous aider .

Répondre à pralinebx

2

automobiledoudou, le 31 mai 2008 à 16:17:17
  • +4

Merci la fiche est claire.

Amicalement