Mise à pied conservatoire en vue d'un licenci

guyguy - 31 mai 2008 à 18:37
 guyguy - 31 mai 2008 à 18:39
Bonjour,
J'ai reçu le 13 mai en main propre une mise à pied conservatoire en vue d'un licenciement pour faute grave
les faits reprochés : problème d'un rémunrérations trop importante depuis 2003.
Javais à l'époque une directrice et un conseil d'administration.
Une fusion a eu lieu en janvier 2008 : et cette mesure m'a été notifiée le 13 mai 2008 ainsi que ma directrice (même mesure prise à son encontre)
Le reproche est que je n'ai pas d'avenant à mon contrat et que mon salaire varié dans le temps.
Ils sembleraient après l'entretien que j'ai eu le 21 mai 2008 : que la directrice n'en est pas parlé au CA car cela n'est pas noté dans les PV.
et biensûr son salaire a augmenté en même temps que les miens
Ils voulaient voir s'il y a connivence. elle semble ne pas être trop au clair (la directrice) et pour ma part j'ai expliqué les faits et les ordres tels qu'ils étaient. Malaheureusement, que des ordres oraux.
Ils doivent prendre une décision.
J'attendais donc depuis le 13 et le 21 date de l'entretien.
les faits remontant sur quelques années antérieures, tout en sachant que la fusion a été autorisé par les autorités avec effet au 1.1.2008.
ils ont repris je pense on connaissant quand même la situation financière et les personnels.
Que pensez vous du fait des 2 mois de connaissance des faits ? Prescription ou pas ?
Que pensez vous et auriez vous quelques conseils
Merci
guyguy
A voir également:

1 réponse

essai
0