Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration internet revenus fonciers

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 15:18:42 chris, le 1 jun 2008 à 12:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de remplir par internet le formulaire de déclaration 2044 des revenus fonciers
Dans la rubrique "400", il est demandé de justifier tous les travaux déduits, en listant les différents travaux, entreprises, adresse, montant, date de facturation.
Dans un immeuble, j'ai des travaux de 7 entreprises différentes. Or, il n'y a que 3 lignes dans ce formulaire électronique et il n'est semble-t-il pas possibles d'en ajouter.

Comment faire pour enregistrer ces différents travaux ?

Merci

Chris

Meilleures réponses pour « declaration internet revenus fonciers » dans :
L'imposition des revenus fonciers Voir Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non...
Revenus fonciers : charges déductibles Voir Certaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Revenus fonciers et études pour travaux VoirLes frais d’études et de diagnostics préalables à des travaux dans des logements locatifs sont assimilés à des dépenses d’entretien. Les propriétaires peuvent donc les déduire de leurs revenus fonciers. (Rep. Hallier, Joan du 12 décembre 2006) Cf....
Calcul et définition du revenu foncier VoirLes revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou non bâtis (logements, commerce, bureaux, usines, magasins, garages, boxes, terrains, etc.). .y compris les bateaux utilisés en un point fixe et...
Les travaux déductibles des revenus fonciers VoirLes investisseurs qui mettent en location des logements ou bureaux peuvent déduire le montant des travaux de leurs revenus fonciers. En principe, les propriétaires d'immeubles locatifs peuvent déduire de leurs revenus fonciers les dépenses de...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...

1

GibMan, le 1 jun 2008 à 13:07:09
  • +3

Joignez toutes les photocopies de vos factures (qui comportent les adresses des entreprises)

Et écrivez en travers de la ligne 400: "Voir photocopies des factures". J'ai rattrapé le temps perdu, la preuve, il est derrière moi.

Si votre question est résolue, veuillez le signaler. S.V.P. Merci.

Répondre à GibMan

2

hiesse, le 1 jun 2008 à 15:11:14
  • +1

Oui, en cas de déclaration papier, mais quid en cas de déclaration électronique internet ?

Répondre à hiesse

3

GibMan, le 1 jun 2008 à 15:18:42
  • +2

Là, non.

Portez sur une ligne de la case 400: "Photocopies par courrier".

Et envoyez un courrier en parallèle. Pas de précipitation pour le délai.

Pardonnez-moi, j'ai tendance à lire en diagonale. Le moment où je parle est déjà du passé.

Si votre question est résolue, veuillez le signaler. S.V.P. Merci.

Répondre à GibMan