RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congés payés et prime pour emploi

diana, le dimanche 1 juin 2008 à 12:38:27
Bonjour,
intérimaire je touche mes congés payés en %, est-ce-que je dois les convertir en heures payées pour la déclaration de la prime pour l'emploi. Comme je n'ai pas travaillée à temps complet, je dois déclarer mes heures payés.
Merçi pour votre aide.
Répondre à diana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 salut, le lundi 25 août 2008 à 10:09:53
bonjour a tout alors moi j ai un rendez vous demain a l assedic mais je ne sais pas il va e demander quoi
Répondre à salut

Résultats pour congés payés et prime pour emploi

Congés payés suite à licenciement économique Bonjour, Je vais être licenciée pour raison économique au 31.05.08, je viens d'apprendre que mon solde de congés payés sera versé directement à l'ASSEDIC afin de percevoir mes allocations. Est-ce vrai ? On m'a dit également que ma prime... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849488-conges-payes-suite-a-licenciement-economique
Congés payés de mon assistante maternelle Bonjour, J'emploi une assistante maternelle agréée, sur une année complete (52 semaines) sur une base de 109 heures par mois, soit 25 heures par semaine, je voudrais savoir comment les congés payés respectifs de chacun (assistante mat et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832177-conges-payes-de-mon-assistante-maternelle
Solde de tt compte, congés payés et Assedics Bonjour, Je devrais bientôt quitter mon emploi et bénéficier des Assedics. Je n'ai pris aucun congés payés cet été pour faire en sorte de disposer d'une somme raisonnable dans mon solde de tout compte afin de démarrer au mieux un projet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3885217-solde-de-tt-compte-conges-payes-et-assedics

Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrésEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-966-conges-payes-jours-ouvrables-et-jours-ouvres
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes

CALCUL CONGES PAYESBonjour, J'emploie une garde d'enfant à domicile qui vient de donner sa démission pour le 31/07/2008. Comment calculer le montant que je lui dois au titre des congés payés du 01/06/07 au 31/05/08 en sachant que je lui ai versé 2.314 € sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876425-calcul-conges-payes
CDD, congés payés et ANPESalut, Questions simples (?) : Je suis actuellement vacataire de la fonction publique d'etat, en CDD, pour une durée de trois mois (mi sept / mi dec). Ai-je le droit aux 2,5 jours /mois de congés payés ? Je pose cette question car certaines de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3693725-cdd-conges-payes-et-anpe
Congés payés anciennetéBonjour, je travaille dans le TP depuis plus de 12 ans (etam) au niveau de congés payés ai je le droit à des jours supplementaires ? aussi je viens d'être élu comme délégué du personnel ai je le droit de disposer de quelques heures ? actuellemnt... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828433-conges-payes-anciennete

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3