|
|
|
|
|
Frais sur versement assurance vie
Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:09:23 mahdoise, le 1 jun 2008 à 14:43:01Bonjour,
Veuve et sans enfant, sur conseil de ma banque, j'ai clos un compte titres et ai versé le solde sur un contrat d'assurance vie ouvert en 1988 afin que mes neveux puissent en bénéficier sans frais de succession.
Je m'aperçois que la banque m'a appliqué des frais de 3% sur ce versement sans m'en avoir avertie. Puis-je me rétracter et transmettre cette somme directement à mes neveux. Si oui dans quelles conditions.
Merci pour vos conseils
mahdoise
Bjr
|
Je vous remercie Forma, pour vos conseils et effectivement il est préférable d'accepter les 3% de frais mais par contre une autre question apparait.
|
Bonjour Sfanbre,
|
Ce qui aurait été bien quand même c'est de répondre à la question ! Madhoise demande si elle peut résilier son contrat ... La réponse est non, tu peux le racheter, le mettre en réduction mais pour les 3%, pas grand chose à faire, sauf si les conditions générales ne t'ont pas été remises à la souscription ou qu'il ne t'ont pas remis et fait signer les conditions particulières.
|
Bonjour,excuser moi mais je ne sais pas vous répondre, serait il possible que vous me disiez comment je peut faire pour savoir si mon papa etant dédèdé il y a 10 ans aurait fait une assurances vie,le notaire a classé le dossier sans que je signe quoi que soit, je suis fille unique , merci et j'espère que d'autre personne seront répondre a votre question
|