Garde alternee

ally18 - 1 juin 2008 à 22:37
pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 1 juin 2008 à 23:25
Bonjour,aidez moi s'il vous plait!!!!!
j'ai 27ans je suis mere de 2 enfants j'ai fait de la prison il y a 3ans j'ai fait 4 mois et les enfants on ete confier au grand parent paternel avec mon accord et aussi le choix des enfants et leurs pere a se moment la il vivais chez c'est parent .et la je dois repasser dans 13jours au juge il ete prevu de faire une garde alternee et en appelant l'educatrice j'ai apris qu'il demander la garde complete j'ai un avocat mais il vaut rien je ne sais pas quoi faire?


es que quelqu'un peu m'aider me conseiller et je pourrai expliquer plus en detaille car j'aime pas devoillai ma vie comme ca.merci pour votre attention!!!

1 réponse

pralinebx Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 290
1 juin 2008 à 23:25
il faut dans un premier temps réfléchir sur l'intérêt des enfants.

la garde alternée peut être envisagée quand le milieu dans lequel les enfants vont évoluer est stable : logement décent, chacun sa chambre, assez de revenu pour subvenir aux besoins des enfants... etc

il existe énormément de critères qui vont faire peser la balance d'un côté ou de l'autre lors du jugement.

quelle est ta situation exacte (sans indiscrétion biensur ) ?
-1