RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Donner procuration à un parent

lebonalexis, le lundi 2 juin 2008 à 14:55:04
Bonjour,
je voudrais donner procuration à ma fille unique pour eventuellement remplir certaines corvees dans la gestion de mon compte en banque :soit retirer de l'argent soit faire des versements etc
merci de me repondre.
Répondre à lebonalexis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jennifer, le lundi 2 juin 2008 à 17:06:52
cela est tout a fait possible voit avec ta banque
Répondre à jennifer

Résultats pour donner procuration à un parent

Procuration ou compte joint parents enfants Bonjour, mes parents mon frère et moi envisageons de faire établir une procuration sur leussr livrets d'épargne . ainsi qu'un compte joint sur les comptes courants ! La banque nous dit qu'une procuration suffirait et qu'en cas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978649-procuration-ou-compte-joint-parents-enfants
Procuration Bonjour, simplement pour demander si une personne ayant une procuration bancaire sur tout les comptes et livrets d'une personne agée n'ayant aucun lien de parenté pouvait effectuer toute tansactions sur une livert à son propre nom droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851689-procuration
Procuration notariée Bonjour, Je dois signer un procuration notariée pour que mes parents puissent faire une donation à mes freres et à moi même. Les montants indiqués par différents notaires varient considérablement. Le cout d'une procuration notariée est t'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918130-procuration-notariee

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental
Parents divorcés ou séparés : prestations familiales et aides auLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2007 et le décret n° 2007-550 du 13 avril 2007 prévoient le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée, telle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-parents-divorces-ou-separes-prestations-familiales-et-aides-au
Autorité parentale conjointe et absence d'un parentL'autorité parentale conjointe est accordée dans de nombreux cas de divorce. En réalité, cette autorité parentale conjointe est susceptible de poser des problèmes considérables lorsqu'un des parents disparaît sans laisser d'adresse. Pour ne citer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-413-autorite-parentale-conjointe-et-absence-d-un-parent

Procuration pour compte joint (Résolu)Bonjour, Mes beaux parents ont un compte joint Ma belle mere est en maison de retraite Mon beau père vit avec sa maitresse dans la maison familiale Question : Mon beau père peut il donner une procuration à cette "dame" pour ce compte Joint ? Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972075-procuration-pour-compte-joint
Faut il une procuration pour une vente de maiBonjour, Avec mes frère et sœurs nous vendons la maison de mes parents décédés . Est il possible que je sois absente le jour de la signature chez le notaire en confiant une procuration à une de mes sœurs . Merci . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3949750-faut-il-une-procuration-pour-une-vente-de-mai
Application de l'article 815-3 du code civilBonjour, Bonjour Nous sommes 4 héritiers suite aux décès de nos parents.une maison est en vente et 3 d'entres nous on déjà signé un compromis de vente, le dernier faisant opposition donc n'ayant pas encore renvoyé la procuration de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820217-application-de-l-article-815-3-du-code-civil