|
|
|
|
salut,
C'est le JAF qui en décidera, en principe après avoir écouté les enfants mineurs, et au besoin avec l'aide d'un psy si l'enfant est très jeune (et manipulable). Même à 17 ans et demi, l'enfant reste mineur et vous devez vous conformer à la seule décision du JAF. L'autorité parentale étant partagé depuis... longtemps, la mère n'a pas plus de droits que le père en la matière. |
bonjour
je suis divorce depuis le mois de fevrier 2008 et mon fils qui a eu 15 en mars ne veut plus resider chez sa mere qui ne cesse de le repousser et ne lui donne plus aucun amour .j ai donc fait une demande au jaf et je passe en septembre 2008 au tig de boulogne sur mer . puis je esperer son changement de domicile ? sera t il entendu ? a t il le droit de decider de son choix ? merci cdt eric
|
voilas j'ai 16 ans mon pere et décéder en fevrier cette anner et je mentant pas du tout avec ma mere et je vous aller vivre cher ma grand mere elle et d'accord je bosse depuis fevrier dans les saisons pourrai-je vivre la ba ou il faut des papier ma mere ne socupe plus de moi je m'achete ma nouriture mes vetement la nouriture pour mon chien et mon rat et je men sort tres bien |
Résultats pour age requis pour le choix de residence