RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BTS a repasser !!! help

DR.Morpheus, le lundi 2 juin 2008 à 18:10:28
Bonjour,
voila je suis actuelement dans un sacre dilem ^^
il y a 2ans g commencer un bts qui ne me correspondait pas , suivant les conseil de mon centre de formation jai continuer un autre bts (autre branche )en seconde année , il me demande de louper le premier bts pour pouvoir suivre la deuxieme annee de mon second bts ,
cela mavantage car si je valide des matiere cette année je naurai pas a les valider l'année suivante .
par contre je suis obliger de passer un dossier que je n'est pas fais ayant changer de curcus .

ma question est la suivante :

si je ne vai pas aux epreuves dite professionnel de mon bts et que je valide les matiere generale (français ..) esque lannée prochaine ces matiere seron valider ,
ou est ce que je suis obliger d'allée a toute mes matieres sous peine de voir toute mes note annuler pour lannée suivante ?

je sait je ne suis pas tres claire mais ma situation est difficile a expliquer

merci davance a ceux qui repondrons meme par oui ou non ^^
Répondre à DR.Morpheus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomance28, le lundi 2 juin 2008 à 18:55:27
vous êtes en alternance ????
Répondre à tomance28

2

• 1
DR.Morpheus, le lundi 2 juin 2008 à 19:26:28
oui je suis en alternance
Répondre à DR.Morpheus

3

• 1
 tomance28, le lundi 2 juin 2008 à 20:07:23
Logiquement, si tu ne te présente pas a une epreuve c'est éliminatoire
(le 0 l'est également) et tes autres matières même si tu as 20 ne seront pas prises en compte.
J'espère avoir répondu a ta question.
Répondre à tomance28

Résultats pour BTS a repasser !!! help

Theme memoire bts comptabilité Bonjour, pouvez vous svp me faire des propositions de thème pour un bts (bachalier en belgique) en comptabilité option gestion. merci car je suis dans l'embarra du choix. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859267-theme-memoire-bts-comptabilite
Arnaque sur le BTST Bonjour, J'ai acheté le BTST sur le site ADAM BLAIR (anti radar), soit disant indetectable par la police de la route, mon BTST a était détecte par un détecteur de radar de la gendarmerie entre (orange et aix en provence) je suis vraiment dessus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923711-arnaque-sur-le-btst
Comment déclarer ma fille en BTS alternance Bonjour, Ma fille de 2O ans est en BTS en alternance. Elle est rattachée fiscalement sur notre déclaration. Elle a perçu 23O4 euros pour l'alternance et 331 euros en travail de mise sous pli électorale. J'ai lu que pour les étudiants les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852001-comment-declarer-ma-fille-en-bts-alternance

Résultats pour BTS a repasser !!! help

Statut etudiant licenec pro ou bts proBonjour, je suis étudaint en Licence Professionnelle et ma soeur et en BTS en alternance . Sommes nous considérés pour la déclaration de revenus commes des etudiants ou comme des salariés. Nos parents peuvent ils bénéficier des 183 € de déduction pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851190-statut-etudiant-licenec-pro-ou-bts-pro
BTS en alternanceBonjour, Je suis inscrite en bts industries agroalimentaire en altérnance . Le soucis est que je n'ai pas encore trouvé d'entreprise, mais puis je quand même commencer les cours? La dame du lycée ma dit que non mais étant donné que cette... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932503-bts-en-alternance
Changement de BTS alternance (NRC à MUC)Bonjour, Je suis en 1ère année BTS NRC alternance. Je voudrais savoir s'il est possible de passer en MUC pour ma 2ème année. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821146-changement-de-bts-alternance-nrc-a-muc