RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul statut fonctionnaire et gerant d'entrep

isastephgem1@wanadoo.fr, le lundi 2 juin 2008 à 18:44:25
Bonjour,
je suis agent hospitalier (donc fonctionnaire), je souhaite créer une société de service, ou je serais gérante non salarié, actionnaire principale, voir unique.
Après plusieurs heures de lecture, sur le net, je ne suis pas arrivée à trouver de texte très clair à ce sujet.
Ne percevant pas de salaire, je ne vois pas de cumul de rémunération, si ce n'est les dividendes de fin d'exercice.
Ma question est donc la suivante la fonction de gérant, non salarié d'une entreprise est elle compatible avec mon statut de fonctionnaire.
Merci à toutes personnes qui pourraient m'amener une réponse.
Répondre à isastephgem1@wanadoo.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Loute06, le lundi 2 juin 2008 à 18:47:26
Bonjour
Avez vous consulté votre statut d'agent hospitalier tout simplement ?
Sinon vous pouvez le recuperer auprès de votre service RH 1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse
2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes sati­sfait des solutions données
Répondre à Loute06

Résultats pour cumul statut fonctionnaire et gerant d'entrep

Je cherche le statut d'entreprise Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle est le statut d'entreprise le plus utilisé en france merci de me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918471-je-cherche-le-statut-d-entreprise