RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre de reclamation contre mon entreprise

aloin, le mercredi 4 juin 2008 à 11:21:12
Bonjour, voila je suis licencier depuis le 19 mai avec faute grave SANS PREAVIS ni indemnite de rupture .
je suis fautife ca je le sai mais est ce que c est normale que mon employeure ne voudrer pas jusqua ce joure me donnee mes papier d assedic et mon solde de tout compte???
Répondre à aloin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le mercredi 4 juin 2008 à 11:49:16
Bonjour,
Le certificat de travail est donné de suite.
Par contre pour ce qui est du solde de tout compte et de l'attestation d'assedic, en principe, il vous faut attendre l'établissement de la paie pour l'ensemble des salariés.
Voir à quelle date vous receviez votre salaire auparavant. Cela ne devrait plus tarder.
Répondre à pititenouette

Résultats pour lettre de reclamation contre mon entreprise

Lettre d'un soi-disant concours Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel parti posté (je suis plutôt sur CCM technologies). Donc voila, Ma grand mère a reçu une lettre d'une entreprise de Vente par correspondance. Qui lui disait qu'elle allait recevoir plusieurs chèques de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895694-lettre-d-un-soi-disant-concours
Lettre résiliation contrat loc pas en RAR Bonjour, J'ai envoyé une lettre de fin de contrat de location de mon appartement meublé un mois avant, mais pas en recommandé. Sur le contrat de location, les propriétaires ont inscrit : "la locataire Marie a quitté l'appartement le XX"... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965525-lettre-resiliation-contrat-loc-pas-en-rar
Aide pour rédiger 1 lettre en contrat de cav Bonjour, Je souhaiterai avoir une idée pour rédiger mon contrat de travail en cav, pour une durée de 6 mois. Votre aide serait la bienvenue. Merci de bien vouloir m'aider. Marie. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900353-aide-pour-rediger-1-lettre-en-contrat-de-cav

Lettre de demande de contribution aux charges du ménageContribution aux charges du ménage: demande au juge Votre conjoint ne participe pas ou plus aux charges du ménage et aux frais d’éducation des enfants. Vous pouvez demander à la justice de l’obliger à payer. La lettre est à adresser au greffe du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-56-lettre-de-demande-de-contribution-aux-charges-du-menage
Contrat d'entreprise et sous-traitanceSous-traitant - Action directe contre le maître de l'ouvrage - Conditions - Formalités d'acceptation et d'agrément - Acceptation tacite - Volonté non équivoque d'accepter - Nécessité. L'action directe est ouverte au sous-traitant qui a été accepté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-254-contrat-d-entreprise-et-sous-traitance
Courrier, boite aux lettres et copropriétéDes copropriétaires décident en assemblée générale de remplacer le service de distribution à domicile du courrier par le concierge par l’installation d’une batterie de boîtes aux lettres dans le hall. Estimant qu’il s’agit d’une amélioration, les... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-926-courrier-boite-aux-lettres-et-copropriete

Arnaque contrat entreprise Côte d'ivoireBonjour, j'ai déposer il y a plusieur mois une petite annonce sur un site pour du secrétairiat à domiciledans le sud est d'où je suis, et voilà que il y a 15 jours un certain denis cordy me propose par mail un job a domicile pour 1300€ net... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923915-arnaque-contrat-entreprise-cote-d-ivoire
Problème avec une agence immobilière (Résolu)Bonjour, j'ai pris un apartement F1 sur Saint etienne le 15 Mai 2008 par le biais d'une agence de location, l'état des lieux a été fait par un des agents immobilier d'une part et par moi même d'autre part, une fois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857391-probleme-avec-une-agence-immobiliere
Formation en entreprise..sans contratBonjour, je suis en formation interne dans une entreprise mais je suis toujours payé avec le salaire de mon ancien poste et je n'ai pas de contrat me disant la fin de ma formation . Avant je travaillai en tan que magasinier et désormais je règle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830756-formation-en-entreprise-sans-contrat

Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3