Agent ASSEDIC pour me répondre ? svp, merci

g1blem Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 4 juin 2008 à 06:19
 bouba - 16 août 2009 à 17:44
Bonjour,

J'ai démissionné de mon poste pour suivre mon conjoint qui a démissionné pour prendre un nouveau poste dans une nouvelle entrepruise à plus de 200 km et cela nécessite donc notre déménagement.

Le déménagement est sur les railles (plus le choix de revenir en arrière) mais par contre mon conjoint a décidé de ne pas prendre le poste proposé. Il n'a pas d'autre poste en vu et sera lui aussi au chomage (comme moi).

Il ne compte absolument pas (raisons personnelles) entrer sur ce poste même pour une journée. (ne pas envisager cette solution dans vos réponses).

Dans ce cas, ai-je droit aux indemnités de chomage : je présente dans mon dossier ASSEDIC un contrat de travail pour mon conjoint mais finalement il n'entre pas sur le poste.

merci d'avance pour vos commentaires avisés.... ;-)

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
4 juin 2008 à 08:39
oui logiquement vous aviez le droit de démissionner, donc vous avez droit au chomage.
-1
g1blem Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
4 juin 2008 à 09:36
bonjour tomance

merci pour la réponse,

donc je n'aurai rien d'autre à inclure dans mon dossier qu'une copie du contrat de mon mari. Aucun justificatif de prise de foncttion le concernant ne me sera demandé ?

merci d'avance
-1
Bonjour
vous etes agent assedic ou pas
j'ai une question car j'ai menti aux assedics et puis maintenant je men mord les doigts et je ne sais plus comment me dépatouiller
pourriez vous maider svp
Bouba
0