Testament

kiki - 4 juin 2008 à 22:37
 kiki - 4 juin 2008 à 22:37
Bonjour,

En ce moment nous avons des problèmes avec la succession de mon frère qui se passe très mal depuis la date de son décés en janvier car il était en curratelle renforcé laissant pour héritier son fils de de 17 et demi, ma ex belle soeur a laissé trainé la succession j'ai donc fait un courrier à la juge des tutelles pour faire accélèrer la succession, l'appartement du défunt n'est à ce jour toujours pas congédié du fait que mon ex belle soeur a congédier l'appartement en laissant les meubles et donc l'ophlm a réfusé de congédier laissant à maman la future héritière des dettes s'accumulées (du fait que la juge des tutelles de l'enfant m'a repondu par téléphone qu'elle refusait la succession.
Mon ex belle soeur et son fils de 17 et demi est juste intéressée par le capitale décés de la sécu et refuse depuis le début cette succession
Dont on faire une renonciation rapide en tir croupé de maman, moi et ma soeur et mon autre frère au tribunal de grande instance du domicile du défunt.
A ce jour nous sommes 3 enfants et ma mère veuve se pose la question que si un jour elle disparait le plus tard possible on serait à nouveau confrontait avec par mon neveu pour récupérer la part de son père donc mon frère décédé.

Que faire pour nous protéger car moi et mon frère et ma soeur nous nous voulons pas recommencer dans cette bataille sans fin

merci par avance