RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/eau

Epinou43, le vendredi 6 juin 2008 à 10:36:19
Bonjour,
Merci pour votre site.
Je souhaite ajouter à mon chauffage central au fioul une pompe à chaleur air/eau.
Je désire acheter le matériel et le poser moi-même. Ai-je droit dans ce cas précis à la déduction d'impôt prévue sur le prix d'achat de l'ensemble des matériels?
Merci et bonne journée.
Répondre à Epinou43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BMB87, le vendredi 6 juin 2008 à 10:57:33
Bonjour,

Attention, le crédit d'impôt est accordé uniquement pour tout le matériel TTC, et seulement s'il est installé par une entreprise. La facture de l'entreprise faisant foi.
Répondre à BMB87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 energy +, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:38:24
et surtout qui a un agrement car il est facile de se faire installer par toutes sortes de professionnel mais il est une garantie pour le gouvernement que l installation de cet effet soit etablie par une societe qui fais preuve de qualite du materiel et de l installation
Répondre à energy +
Crédit impot pompe chaleur air/airBonjour, J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts. je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858042-credit-impot-pompe-chaleur-air-air
Crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/eauBonjour, Merci pour votre site. Je souhaite ajouter à mon chauffage central au fioul une pompe à chaleur air/eau. Je désire acheter le matériel et le poser moi-même. Ai-je droit dans ce cas précis à la déduction d'impôt prévue sur le prix... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858046-credit-d-impot-sur-pompe-a-chaleur-air-eau
Pompe à chaleur air eauBonjour, Je suis nouveau sur le site(que je trouve très bien).J'envisage de faire monter une pompe à chaleur air-eau sur ma chaudière au fioul avec ECS de 150l .J'habite dans les ARDENNES , j'ai une maison en pierre avec des murs de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866269-pompe-a-chaleur-air-eau
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Avis pompe à chaleur air/eauBonjour, j'ai décidé d'installer une pompe à chaleur air/eau qui se branchera sur mes radiateurs existants et viendra en complément de ma chaudière au fioul. Ma maison : 100 m2 habitable avec 9 radiateurs, hauteur des pièces 2.50 m, 9 pièces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862107-avis-pompe-a-chaleur-air-eau
Pompe a chaleur air eau sur le 17Bonjour, je recherche des personnes ayant poser par une entreprise sur le 17 une pompe a chaleur air eau dans leur habitation, et qui me dise ce qui en pense sur ce mode de chauffage, de l entreprise et des prix? sil en son satisfer pourriez vous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858638-pompe-a-chaleur-air-eau-sur-le-17
Credit impot sur pompe a chaleur air eauBonjour, Petite question technique: Je souhaite installer une pompe a chaleur air/eau qui va me chauffer le sol des pièces de vie de ma maison (salon, sale a manger, suisine), le site des impot précise que pour bénéficier d'un crédit d'impot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903236-credit-impot-sur-pompe-a-chaleur-air-eau
Toutes les réponses pour « crédit d'impôt sur pompe à chaleur air/eau »