RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rejoindre mes enfants en france

periyadh, le vendredi 6 juin 2008 à 16:03:55
je vie loin de mes enfants , ils sont en france ,et je suis dans un autre pays , eux ils exercent leurs scolarité en france , et vivait avec leurs mere , eux les trois ne sons français ( ils sont nés dans le meme pays que moi) mais ils sont partis en france en 1998, je les rejoinds en titre de vacances en 1999, et en 2001 : dans cette dernieres visite des conflis se produisent entre moi et elle , le problemes se finissait par un divorce à l'amiable , et le jujement m'a confié un droit de visite , j'ai pu exercé mon droit de visite qu'une foi en 2004, car l'exercice de ce droit entre deux pays est tres difficile à cause des frais de voyage . je ne peux plus me rendre tout les années en france car c'est tres couteux surtout que je suis incappable de trouver les moyents nessessaires pour voyager. je souhaite vivre en france , à coté des mes enfants pour pouvoir les visité souvent. comment faire pour avoir un titre de sejour sachant auccun partie a la nationnalité française et que seule mon ex-femme a la carte de sejour en france .
ai -je le droit d'avoir une carte de sejour enfrance vue que mes enfants y vivait depuis 10ans?
Répondre à periyadh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
periyadh, le vendredi 6 juin 2008 à 16:20:43
je vie loin de mes enfants depuis 10 ans , nous ne sommes pas francais , ni leurs mer, mais eux ( la mere et les enfants vivaient en france depuis 10 ans , et moi je reside toujour dans mon pays , j'ai pu les visité en france en 1999 , een 2001 à titre de vacances mais cette derniere fois (2201) j'avait des conflies avec elles , ces conflie se finissaient par divoce en fin de 2001, aynt un droit de visite qui m'a été confié par le jaf, je n'ai pu exercé ce droit q'une seul fois en 2004 à cause de la distance et les frais de voyage. actuellement je ne peut lpus me rendre en france en titre de vacances pour la meme raison (manque des moyents), je soute vivre difinitivement en france pour pouvoir visiter mes enfants beaucoup de fois.
ai- je le droit d'avoir une carte de séjour? s'achant que mon ex- femme n'est pas française , et que mes enfants exercent leurs scolarité en france depuis 10ans
Répondre à periyadh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ROM, le vendredi 24 octobre 2008 à 17:29:44
JE ne vois pas vraiment comment répondre à cette question si ce n'est qu'il faut se battre en prenant en compte toutes les lois qui sont à votre disposition pour entrée en France pour y résider en situation régulière. Une fois sur place, faire que vos enfants obtiennent la nationalité française tant qu'ils sont mineurs. et vovus pourrez, changer de statut grâce à eux.
Répondre à ROM

Résultats pour rejoindre mes enfants en france

Papier francais Bonjour,jai rentrer en france fin 2004 jai un enfant francais jai devorce2005mois jiulliet jai commencer travail debut 2005 je pei la penssion 100e jai un apartement mais a chaque foit que renevler les papier il sont donner que la quarte sejour de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3965590-papier-francais
Venir vivre en france quand on est algérien Bonjour, l'homme que j'aime veut venir me rejoindre en france. Il est algérien et vit en algérie. Quelles sont les démarches à suivre pour qu'il puisse vivre avec moi ? De mon coté je suis mariée mais je vais divorcer, je vais faire les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855010-venir-vivre-en-france-quand-on-est-algerien
Soupçon de mariage blanc. Bonjour, Mon frère a épousé il y a un an une fille dont il était très amoureux. Il l'a épousé au Maroc et a ensuite entamé des démarches pour qu'elle puisse le rejoindre en France. Entre temps, elle est tombée enceinte et a acouché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925049-soupcon-de-mariage-blanc

Obtenir visa rejoindre conjoint françaisBonjour, je suis Algérien ous qui vit en Algérie, marié à une Algérienne qui a la nationalité française et qui vit en France, nous avons deux enfants nés en France et je veut connaitre les procédures et les conditions pour l'obtention d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895283-obtenir-visa-rejoindre-conjoint-francais
Garde enfant franco allemand en franceBonjour, mon ami nationalité française veut se battre pour avoir la garde ou au moins un droit de visite et d'hébergement sur son fils de 2 ans et demi qui a la double nationalité franco allemande et dont la mère est allemande en allemagne il ets... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929740-garde-enfant-franco-allemand-en-france
La regularrisation avec un enfant francaisBonjour,ma copine algeriene sans papiers a un enfant de 7 mois dont le pere a abandonner au troisieme mois de grossesse nous ont c est rencontrer et g patienter avec elle en l aidant en tant qu ami en la conseillant. a la naissance elle a voulu que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967511-la-regularrisation-avec-un-enfant-francais

Placement : le Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl140-le-plan-d-epargne-en-actions.php3
Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. . Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp510-plan-d-epargne-en-actions-pea.php3
Plan d'Epargne en Actions (PEA)Principes généraux Toute personne physique domiciliée fiscalement en France peut ouvrir un PEA et un seul à son nom auprès de l'établissement financier de son choix. Les enfants mineurs ou rattachés ne peuvent pas être titulaires d'un PEA.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp510-plan-d-epargne-en-actions-pea.php3