RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requete jaf

elo, le vendredi 6 juin 2008 à 15:29:02
Bonjour,
je viens d'envoyer une requete au près du jaf d'Evry sans l accord de mon ex conjoint,que va til se passer ensuite?
Répondre à elo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pititenouette, le vendredi 6 juin 2008 à 15:40:19
Bonjour,

Le JAF va étudier votre demande et informer votre ex conjoint .
Puis vous passerez devant le JAF pour défendre votre requête.
Répondre à pititenouette

2

• Ce message vous semble utile, votez !
elo, le vendredi 6 juin 2008 à 16:33:25
merci,je suis tres angoissee car le pere de ma fille est violent et tres instable cela fait 2 ans que nous sommes separees mais je n ai jamais osé le faire jusqu a ce qu il me menace de mort moi et mon nouveau conjoint.j espere que le jaf comprendra ma situation.en tout cas merci de votr reponse
Répondre à elo

3

pititenouette, le vendredi 6 juin 2008 à 17:41:27
Les situations de ce type sont toujours difficile à vivre, et malheureusement la justice peut réactive.
Tant que vous ne faites rien, votre ex conjoint continuera de vous harceler, persuader que vous n'oserez rien contre lui.

Soyez prudente, et faite constater tout ce qu'il pourra faire ou dire. Bon courage.
Répondre à pititenouette

4

elo, le vendredi 6 juin 2008 à 17:46:58
merci,de vos conseils a bientot
Répondre à elo

Résultats pour requete jaf

Délai courrier jaf après requete divorce Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le délai moyen que le JAF met pour envoyer le recommandé qui fixe la date de la conciliation suite à une requete de demande de divorce faite auprès d'un avocat. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875197-delai-courrier-jaf-apres-requete-divorce
Assignation au jaf Bonjour,mon concubin est assigné devant le jaf,jeudi, par son ex femme.il avait deja été assigné au mois de janvier mais ns avions pris un avocat et il a fait jouer l'incompetence territoriale car elle comme ns ne residions plus dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851676-assignation-au-jaf
Attente decision juge des enfants et JAF Bonjour, Ma nièce et mon frère sont passés devant le juge des enfants hier, requête demandé par mon frère lorsque sa fille de 14 ans lui a annoncé que sa mère consommait depuis 5 mois de la cocaïne et l'envoyait chercher ses dealers à la gare de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867642-attente-decision-juge-des-enfants-et-jaf

DIVORCE, SÉPARATION DE CORPS, tribunalProcédure - Requête - Dépôt - Modalités - Détermination - Portée. La requête en divorce devant le juge aux affaires familiales doit être déposée par un avocat exerçant exclusivement devant le tribunal de grande instance dans le ressort duquel il a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-250-divorce-separation-de-corps-tribunal
Radar automatique : comment contesterSi vous recevez une contravention à la suite d'un flashage par un radar automatique, vous pouvez contester cette contravention en complétant le formulaire de requête en exonération envoyé en même temps que l'avis de contravention. Il existe deux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-556-radar-automatique-comment-contester
Divorce et partage : intervention du notaireLe rôle du notaire avant le prononcé du divorce A la demande des époux - Requête conjointe Le notaire doit obligatoirement intervenir s'l existe des biens soumis à publicité foncière (appartement ou maison par exemple). En tout état de cause, la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-830-divorce-et-partage-intervention-du-notaire

Les droits du pere separe/JAFBonjour, Separe depuis 5 ans, Je vis depuis plus d'1 an a l'etranger pour raisons professionnelles. Ma fille me rend visite tous les 2 mois selon decision du JAF. Actuellement je rencontre des problemes avec la mere qui remet constamment en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848009-les-droits-du-pere-separe-jaf
Requete en modification du droit de gardeBonjour, Bonsoir, Ma compagne (lilou38) vous a écris hier en rapport à l'audience d'aujourd'hui con cernant une requete en modification du droit de garde suite à la demande de ma fille (12 ans) de vouloir vivre chez nous. M'étant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837475-requete-en-modification-du-droit-de-garde
Comment faire en attendant le jugement du jafBonjour, je suis separée depuis 2 ans de mon ex conjoint,ma fille de 4 ans vie chez moi et est scolarisée a l ecole maternelle de mon domicile. mon ex conjoint me mene la vie dure:ne ramene jamais sa fille en temps et en heure ,vient la prendre quant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864213-comment-faire-en-attendant-le-jugement-du-jaf