RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise en gestion de mon appartement

dani, le vendredi 6 juin 2008 à 16:06:22
Bonjour,

je loue mon appartement depuis 1999 aujourd'hui mon propriétaire veut le mettre en gestion dans une agence.
l'agence me demande de lui fournir les bulletins de salire, un rib, avis imposition et CNI
A T6IL LE DROIT etant donné que lorsque je suis rentré j'avais déjà tout donné
merci de votre réponse
Répondre à dani  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bojenny, le mercredi 11 juin 2008 à 13:08:48
bonjour,
Tout comme l'a écrit la personne ci-dessus, mon propriétaire veut également mettre l'appartement que je loue en gestion dans une agence.. j'imagine qu'il va falloir que je fournisse également de nouveau mes bulletins de salaire, R.I.B, etc.... a-t-elle le droit, comment dois-je répondre à mon propriétaire qui me relance pour faire un état des lieu etc...??? merci de votre réponse par avance. MERCI.
Répondre à bojenny

Résultats pour mise en gestion de mon appartement

Resiliation gestion locative Bonjour, J'ai mis mon appartement en gestion locative dans une agence immobiliere le 5/08/2008. Ce que je ne savais pas avant de signer, c'est que contrairement à la recherche de locataire simple, le mandat de gestion locative est de 1an... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953349-resiliation-gestion-locative
Revente appart avec locataire Bonjour, je suis actuellement locataire d'un studio. mon proprietaire à mis l'appartemnt en vente alors que mon bail ne se fini qu'n sept 2009. l'agence qui a en charge la vente du studio ( aussi gerant de la loc de l'appart)... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923383-revente-appart-avec-locataire
Résilier mandat exclusif Bonjour, j'ai mis mon appartement en vente dans une agence en mandat exclusif signé le 30 janvier 2008, la durée irrévoquable est de 3 mois. Nous sommes le 13 avril 2008 et nous n'avons eu aucune visite via l'agence.Par contre nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830186-resilier-mandat-exclusif

Résultats pour mise en gestion de mon appartement

Vente d'un bien avec locataire - visitesBonjour, J'ai mis mon appartement en vente il y a deux mois. Les choses ont été faite dans les règles. L'appartement leur a été proposé mais ils ont refusé car ils ont acheté un bien et ont donné leur dedite au 30 juin 08. Je viens... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837313-vente-d-un-bien-avec-locataire-visites
Doit-on rembourser lesDiagnostics àl'agence (Résolu)Bonjour, J'ai mis mon appart en vente en exclusivité et l'agence a écrit sur le mandat qu'elle payerait les diagnostics (plombs, aminate carrez...) , ce qu'elle a fait. Mais l'exclu se finit dans une quinzaine de jours et on a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836322-doit-on-rembourser-lesdiagnostics-al-agence
Droit de préemption de la mairieBonjour,nous avons mis notre appartement en vente et nous avions trouver un acquéreur au prix demander nous avons signé le compromis de vente le 14 07 08 les acquéreurs devait prendre posséssion de l'apparterment le 14 10 08 de ce fait nous avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833517-droit-de-preemption-de-la-mairie